Aller au contenu principal

Agent de fabrication montage assemblage mécanique F/H, Coulommiers (77120)

Réf : OFFRE - 113 594
2019-03-07
Ouvrier
Types de contrat :
Interim
Salaire :
18-20 K€
Secteur d'activité client :
Industrie
Expérience :
Confirmé
Lieu de mission :
Coulommiers (77120)
Niveau d'études :
Baccalauréat
Début de mission :
Spécialisations :
Ouvrier
Annonce publiée par
Agence Synergie Lagny sur Marne
17, rue d'Orgemont
Porte B
77400 LAGNY SUR MARNE
Téléphone :
01 60 94 02 32
Fax :
01 60 94 02 33

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences, plus de 4100 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Entreprise spécialisée, depuis plus de 35 ans, dans la conception et la réalisation d’emballages en plastique injecté.
L’entreprise est présent sur le secteur de la cosmétique moyenne et haut de gamme ainsi que dans le secteur de la parapharmacie.
Nous proposons à nos clients des produits adaptés à leurs besoins en mettant à leur disposition soit :
• des produits standards : capsule service mono et bi-couleur, des sticks de forme ovale, des roll’on applicateurs avec des embouts de massage personnalisables.
• des produits spécifiques développés suivant le cahier des charges et le design souhaités par les clients. Nos collaborateurs sont à votre écoute et seront force de proposition afin de mener à bien vos projets.

Description du poste & profil recherché

Maillon indispensable au bon fonctionnement de l’entreprise de production industrielle, l’agent de fabrication est la main qui s’active sur les chaînes de montage.

En autonomie ou au sein d’une équipe, l’agent de fabrication devra s’occuper du bon fonctionnement de la machine.
Vous devrez obtenir une production conforme aux consignes de fabrication et aux normes définies au préalable par l’entreprise qui l’emploie, comme l’hygiène, l’environnement, la sécurité et surtout la qualité des produits fabriqués. Pour effectuer cette mission, l’agent de fabrication dispose de machines de production automatiques ou semi-automatiques préalablement réglées. Grâce à ces dernières, il gère généralement une ligne de production fabriquée en série, dont il est responsable de la qualité et des délais à tenir. Il sait ainsi anticiper les cadences et les quantités à produire.

Pour exercer son activité, l’agent de fabrication doit être doté d’une bonne dextérité manuelle et supporter le cas échéant les bruits, poussières et odeurs. La rigueur, la précision et l’organisation sont aussi des atouts précieux pour effectuer les opérations de montage ou d’assemblage qui lui sont demandées.
salaire 10.03 €/H+ pause payée
CE Synergie / Mutuelle

Détail des compétences requises

Veuillez trouver ci-joint les compétences pour le poste :

Techniques de conditionnement

- Règles et consignes de sécurité

- Conditionner un produit - Contrôler le conditionnement d'un produit

- Fabriquer, sur des lignes de production, des pièces ou des sous

Vous devez posséder :

- Un esprit d'équipe
- être réactif
- être adaptable
- être autonome
- avoir la Capacité à contrôler


Synergie handi-accueillant
Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Créez votre alerte mail

Vous avez atteint le nombre maximum de 5 alertes emploi autorisées dans votre Espace Candidat. Si vous souhaitez les modifier, rendez-vous dans le module "Mes Alertes emploi".