Aller au contenu principal

Agent de fabrication montage assemblage mécanique F/H, Les Cerqueux (49360)

Réf : OFFRE - 122 710
2019-05-22
Ouvrier
Types de contrat :
Interim
Salaire :
18-20 K€
Secteur d'activité client :
Industrie
Expérience :
Débutant
Lieu de mission :
Les Cerqueux (49360)
Niveau d'études :
CAP
Spécialisations :
Ouvrier
Annonce publiée par
Agence Synergie Cholet
1, place de la République
49300 CHOLET
Téléphone :
02 41 46 21 73
Fax :
02 41 46 17 11

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences, plus de 4100 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Agri Pasquier accompagne les agriculteurs éleveurs dans le développement d’une alimentation qualitative ajustée aux différents besoins des animaux d’élevage : bovins, vaches laitières, caprins, ovins, pondeuses, gibiers et porcs.

Description du poste & profil recherché

Synergie recrute pour l'un de ses clients spécialisée dans la fabrication de nutriments animales un opérateur production. Vos tâches seront 1) Dosage : Lancement des séquences de fabrication pour alimenter le service granulation.Superviser les opérations de dosages gérées par l’automatisme et effectuer le dosage manuellement des produits sacs.
2) Granulation : Piloter les presses à granuler en respectant les consignes de fabrication, avec le souci permanent de recherche de la qualité et de la productivité. Effectuer les contrôles qualité selon les consignes établies. Préparation des produits en sacs qui seront utilisés au dosage.
3) Réception et contrôle qualité : Décharger et mettre en stock les matières premières après avoir effectué les contrôles nécessaires. Réaliser les contrôles qualité des produits fabriqués

Respects des consignes de sécurité aux postes

Détail des compétences requises

Environnement et qualité - Indicateurs de suivi de production - Modalités de stockage - Normes qualité - Procédés de fabrication alimentaire - Techniques de conditionnement - Règles et consignes de sécurité - Procédures de nettoyage et de désinfection

Conditionner un produit - Contrôler le conditionnement d'un produit - Déterminer des actions correctives - Effectuer les opérations de contrôle des composants et des sous-ensembles issus d'une production industrielle - Etablir un rapport de production - Fabriquer, sur des lignes de production, des pièces ou des sous - ensembles industriels de série -


Synergie handi-accueillant
Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Créez votre alerte mail

Vos critères