Aller au contenu principal

Agent de gestion locative en immobilier F/H, Segré (49500)

Réf : OFFRE - 107 090
2019-01-10 Segré
Immobilier
Types de contrat :
CDD
Salaire :
20-25 K€
Secteur d'activité client :
Social
Expérience :
Confirmé
Lieu de mission :
Segré (49500)
Diplômes :
Bac + 2
Début de mission :
Date de fin de mission :
Spécialisations :
Immobilier
Annonce publiée par
Agence Synergie Angers
15, rue du Haras
49100 ANGERS
Téléphone :
02 41 88 88 88
Fax :
02 41 88 04 41

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 16 pays, 710 agences, plus de 3700 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Un établissement public spécialisé dans l'habitat social recrute en CDD UN CHARGE DE CLIENTÈLE ET DE GESTION TECHNIQUE H/F

pour son Agence Anjou Bleu Segréen.

Au sein d’une équipe de 10 collaborateurs, vous assurez les missions suivantes :

Description du poste & profil recherché

Interlocuteur direct des locataires, vous traitez les demandes de congés des locataires et participez activement à la réduction de la vacance des logements sur votre secteur par la recherche de candidats potentiels.

Vous instruisez les dossiers des demandeurs pour examen à la Commission d’attribution des logements. Vous assurez la gestion locative (constitution des dossiers locatifs, procédure d’accueil), guidez les locataires tout au long de leur parcours résidentiel, et intervenez dans la gestion sociale des impayés (processus de relance, recherche de solutions, suivi des impayés).

Vous assurez le suivi de vos dossiers sur des logiciels dédiés (Prem, Imhoweb). Vous effectuez également pour votre secteur les visites conseil ainsi que les états des lieux d’entrée et de sortie sur support informatisé.

Dans un objectif de relocation et de garantie de la sécurité dans l’utilisation du logement, vous réalisez les commandes de travaux de remise en état, traitez les réparations à la charge du propriétaire et suivez la bonne exécution des travaux.

Vous effectuez le traitement et le suivi de la réclamation technique et participez étroitement à notre démarche qualité, notamment en matière d’accueil, d’écoute et de délais d’intervention.

Détail des compétences requises

De formation BAC+2 ou d’une expérience probante sur un poste similaire dans le logement social.

Votre sens de la relation client, votre capacité d’écoute et de gestion des situations conflictuelles ainsi que vos qualités de négociation sont indispensables pour ce poste.

Vous êtes autonome, organisé et appréciez le travail de terrain.

Votre sens de l’observation, des connaissances de base en bâtiment et la connaissance des procédures d’état des lieux vous permettront également de réussir dans votre fonction.

Permis B exigé.

POSTE EN CDD A POURVOIR EN FEVRIER 2019 pour une durée de 7 mois.
Synergie handi-accueillant
Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Créez votre alerte mail

offres sont actuellement disponibles

Vos critères