Aller au contenu principal

Agent de lancement planification en industrie F/H, Ruelle-sur-Touvre (16600)

Réf : OFFRE - 136 721
2019-10-07 Touvre Nouvelle-Aquitaine 16600 Synergie https://www.synergie.fr /themes/synergie/images/exports/logo.png
Production, Maintenance
Types de contrat :
Interim
Salaire :
30-35 K€
Secteur d'activité client :
Industrie
Expérience :
Débutant
Lieu de mission :
Ruelle-sur-Touvre (16600)
Niveau d'études :
Bac + 5
Spécialisations :
Production, Maintenance
Logistique, Transports, ADV & Supply Chain
Annonce publiée par
Agence Synergie Angoulême
20, boulevard Poitou Charentes
16000 ANGOULEME
Téléphone :
05 45 97 43 80
Fax :
05 45 97 43 85
agency image

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences, plus de 4100 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Société dans l'Agglomération d’Angoulême

Description du poste & profil recherché

Réaliser l'ingénierie Supply Chain , au sein du département Logistique Industrielle, sur les projets confiés dans le cadre d'un plan de transformation industrielle du site et de la feuille de route du département logistique industrielle pour les années à venir .

Les missions essentielles porteront sur :
- la conception et la mise en place de nouvelles solutions de préparations de commandes internes au sein du flux amont pour répondre aux nouveaux besoins des lignes d'équipements
- la proposition et l'étude de différentes solutions de sous-traitance du stockage des composants avec regroupements et préparation des kits sur une base centralisée
- le pilotage du démarrage en janvier 2019 d'un nouveau contrat de sous-traitance sur des prestations logistiques

Premières expériences en tant que chargé de projet Supply Chain et mise en oeuvre de méthode de type DMAIC et de Lean manufacturing . Connaissance de l'ERP Oracle .
Pilotage des projets par indicateurs clés et reporting régulier .

Détail des compétences requises

Management transverse, Reporting, Data management, Analyse et synthèse, Réglementation
SSTE, Mise en oeuvre outils et méthodes qualité, Apprentissage en situation de travail, Outils et méthodes de la performance industrielle, Maîtrise économique des modèles logistiques, Expertise supply chain, Technique de conduite du changement


Allemand - Anglais - Espagnol - Italien - Portugais
Excel - Word - Powerpoint
Synergie handi-accueillant
Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.