Aller au contenu principal

Agent de maintenance des bâtiments H/F, Sens (89100)

Réf : KW7815
Secteur d'activité :
Emploi Bâtiment et Travaux Publics / Architecture
Bâtiment et Travaux Publics / Architecture
Types de contrat :
Interim
Salaire :
18-20 K€
Secteur d'activité :
Emploi Bâtiment et Travaux Publics / Architecture
Bâtiment et Travaux Publics / Architecture
Expérience :
Confirmé
Lieu de mission :
Sens (89100)
Diplômes :
CAP
Début de mission :
Date de fin de mission :
Agence Synergie
Agence Synergie Sens
1 Boulevard des Noyers Pompons
CCI de l'Yonne
89100 SENS
Téléphone :
03 86 83 87 10
Fax :
03 86 83 87 11

Description Société

1er Groupe français indépendant dédié à l’emploi, depuis plus de 45 ans, Synergie met son expertise au service des entreprises, intérimaires et candidats sur l'ensemble des métiers du recrutement, travail temporaire, formation et conseil RH. Synergie représente aujourd'hui un réseau de 640 agences réparties dans 15 pays dans le monde et 2990 collaborateurs permanents unis par les mêmes valeurs. Rejoignez-nous !

A propos de notre client

Nous recherchons pour l'un de nos clients situé à SENS (89). un(e) Technicien de maintenance H/F.

Description du poste & profil recherché

Effectue la maintenance et l'entretien des locaux et espaces à usage collectif (locaux communaux, établissements hospitaliers, maisons de retraite, immeubles, écoles, locaux d'entreprises,...) selon les règles de sécurité. Peut gérer les approvisionnements d'outils et de consommables. L'activité de cet emploi/métier s'exerce au sein de collectivités, d'entreprises, de sociétés de services ou auprès de particuliers. Elle peut s'exercer les fins de semaine, jours fériés, de nuit et être soumise à des astreintes. Diagnostiquer une panne sur une installation (éclairage, chauffage, sanitaires, ...),Entretenir et dépanner une installation électrique (éclairage, ventilation, interphone, ...),Réparer ou remplacer les poignées, vitres, rails, ... de portes, fenêtres, ...,Vérifier et entretenir l'installation sanitaire, de chauffage central et de production d'eau chaude,Préparer les supports (mur, boiserie, ...) et appliquer les couches de peinture intermédiaires et de finition,Entretenir les espaces verts et extérieurs,Suivre l'état des stocks, identifier les besoins en approvisionnement et établir les commandesEtablir des documents commerciaux :,Bâtiments communaux,Etablissements de séjour ou de santé,Etablissements scolaires,Locaux d'entreprise,Logements,Stades, équipements sportifs,Voiries,Effectuer la pose et les raccords de papier peint et de moquette,Déposer, poser ou remettre en état un revêtement de sol ou mural (carrelage, faïence, parquet, lambris, plinthes, ...),Appliquer de la peinture au sol (allées, passages protégés, surfaces sportives, ...),Implanter ou changer des éléments de sécurité ou de signalisation (blocs de secours, sprinklers, balisage, ...),Installer et entretenir des appareils extincteurs d'incendie chez des clients,Effectuer l'entretien de premier niveau et le nettoyage du véhicule,Modifier ou réparer des éléments maçonnés existants,Démonter/monter des éléments mobiliers, équipements sportifs, cloisons, faux-plafonds, ...,Accrocher des éléments en hauteur (guirlandes, filets anti-pigeons, banderoles, ...)

Détail des compétences requises

Eléments de base en électricité,Eléments de base en plomberie,Eléments de base en menuiserie,Règles de sécurité,Caractéristiques des enduits,Caractéristiques des peintures,Techniques de soudure,Lecture de plan,Lecture de plan, de schéma,Utilisation d'appareils de mesure électrique (multimètre, ...),Utilisation d'outils de taille (sécateur, tronçonneuse, ...),Utilisation d'engins de tonte (autotracté/autoporté)Techniques de pose des revêtements souples,Règles de calcul de surfaces,Techniques de pose de carreaux,Ragréage,Réglementation sécurité incendie

Créez votre alerte mail

offres sont actuellement disponibles

Vos critères