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Agent de maintenance F/H, Sainte-Geneviève-des-Bois (91700)

Réf : OFFRE - 88 098
Secteur d'activité :
Emploi Accueil assistanat et secrétariat
Accueil assistanat et secrétariat
Types de contrat :
Interim
Salaire :
18-20 K€
Secteur d'activité :
Emploi Accueil assistanat et secrétariat
Accueil assistanat et secrétariat
Expérience :
Confirmé
Lieu de mission :
Sainte-Geneviève-des-Bois (91700)
Diplômes :
Bac + 2
Début de mission :
Date de fin de mission :
Agence Synergie
Agence Synergie Savigny sur Orge
32, rue Henri Dunant
91600 SAVIGNY SUR ORGE
Téléphone :
01 69 12 14 80
Fax :
01 69 12 14 81

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 16 pays, 710 agences, plus de 3700 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Société spécialisée dans le secteur d'activité de la réparation de machines et équipements mécaniques.

Description du poste & profil recherché

Vous serez en charge de la réalisation et de l’enregistrement des assistances techniques téléphoniques des appels clients, de l'enregistrement sur informatique l'ensemble des appels clients nécessitant une intervention sur site (N° pompe, produit, panne, ..), vous vous assurerez de la commande client écrite avant intervention, pour les clients en régie.

Vous Étudierez la disponibilité des techniciens, des pièces (si nécessaire) et les interventions en cours (degré d'urgence) et Enregistrerez sur informatique la planification des techniciens.

Vous serez en charge du suivi des interventions en cours et des demandes de pièces faites au magasin jusqu'à la clôture définitive de l'appel, puis vous transmettrez au technicien concerné le n° d'appel client, le nom du client, la panne constatée, le matériel concerné, le type de contrat client (contrat, garantie, régie) et tout autre information nécessaire.

Vous Clôturez rigoureusement les interventions des techniciens au fil de l'eau, en enregistrant les besoins de pièces de rechange des techniciens et vous Veillerez au bon déroulement et la qualité des interventions (satisfaction client, réglementaire, sécurité..) ainsi qu'a préserver l'image de marque de l'entreprise (cordialité et respect des engagements téléphoniques).

Vous Remonterez toute anomalie ou manquement du détenteur Compléterez soigneusement et retournerez dans les délais impartis tout document interne demandé (note de frais, demande de congés...)

Vous vous occuperez d'établir les devis clients.

Vous veillerez au respect des procédures et instructions QHSE. et Participerez à l'élaboration des documents QHSE pour l'amélioration du processus

Vous serez en charge de la Réalisation des audits HSE véhicules.

Horaire : 8h-12h / 14h-18h du lundi au jeudi et 14h à 17h le vendredi.

Détail des compétences requises


- Analyser des données de maintenance
- Apporter un appui technique aux services qualité, maintenance, méthodes
- Avoir une connaissance du secteur d’activité
- Etablir un devis - Évaluer les coûts d'une prestation
- Evaluer les délais d'une prestation -
- Planifier une opération de maintenance

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