Aller au contenu principal

Agent de maintenance industrielle F/H, La Motte-Servolex (73290)

Réf : OFFRE - 199 990
2021-01-27 La Motte-Servolex Auvergne-Rhône-Alpes 73290 Synergie https://www.synergie.fr /themes/custom/synergie/images/exports/logo.png
Production, Maintenance
Types de contrat :
Interim
Salaire :
20-25 K€
Secteur d'activité client :
Industrie
Lieu de mission :
La Motte-Servolex (73290)
Niveau d'études :
Baccalauréat
Spécialisations :
Production, Maintenance
Annonce publiée par
Agence Synergie Chambéry
15, rue Francois Guise
Porte gauche
73000 CHAMBERY
Téléphone :
04 79 62 63 44
Fax :
04 79 62 60 41
agency image

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences d'emploi, plus de 4 000 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, mission intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Synergie Chambéry recrute pour son client spécialisé en mécanique générale, un agent de contrôle qualité F/H.

Description du poste & profil recherché

Vous serez chargé de vérifier, à partir d'un dossier technique, la conformité des matière premières et des produits aux différents stades de la production : leurs caractéristiques physiques (forme, apparence). Pour cela, vous effectuez des prélèvements sur la production et utilise différentes machines et instruments de mesure selon un protocole défini (procédure et méthode d'analyse). Si les résultats ne sont pas conforme, vous identifiez les causes et proposer des solutions. Vous veillez au respect des normes applicable et mettez en œuvre les techniques de contrôle qualité selon un protocole défini.

Détail des compétences requises

- Identifier les anomalies, leur causes, et proposer des solutions.
- Interpréter des résultats.
- Connaître l'usinage.
- Maitriser les instruments de mesures nécessaires (pied à coulisse, comparateur, colonne de mesure).
- Rigoureux et méthodique.
- Communiquer autour des enjeux de qualité et faire comprendre l'importance de leur prise en compte par l'ensemble des salariés.

Informations complémentaires

Station debout avec table haute.
Synergie handi-accueillant

Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Label égalité

Le groupe Synergie est l'une des deux entreprises du secteur des Ressources Humaines certifiées AFNOR pour sa politique et ses pratiques innovantes en faveur de l'égalité professionnelle Femmes / Hommes.