Aller au contenu principal

Agent de maintenance SAV distributeurs automatiques F/H, Laval (53000)

Réf : OFFRE - 128 315
2019-07-10
Production, Maintenance
Types de contrat :
Interim
Salaire :
20-25 K€
Secteur d'activité client :
Électronique / Électricité
Expérience :
Débutant
Lieu de mission :
Laval (53000)
Niveau d'études :
Bac + 2
Spécialisations :
Production, Maintenance
Annonce publiée par
Agence Synergie Changé Laval
Parc Technopolis
Rue Louis de Broglie
53810 CHANGE
Téléphone :
02 43 53 10 53

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences, plus de 4100 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

La société est un des acteurs majeurs de la sécurité incendie en France pour les entreprises et les collectivités.

Description du poste & profil recherché

Nous recherchons pour l'un de nos client un Technicien de maintenance itinérant.

Vous effectuez des missions de maintenance préventives dans le cadre des contrats de maintenance, chez nos clients et sur nos équipements électroniques (centrale de détection incendie).

Vous planifiez les rendez vous et organisez les interventions.

Vous réalisez la maintenance préventive des équipements électroniques en respectant les procédures et délais.

Vous rédigez les comptes rendus de vos visites.

Poste itinérant - En binôme dans un 1er temps, puis si l'intérimaire est autonome : prêt de véhicule, portable et PDA.

Base hebdomadaire de 35h, panier repas.

Rémunération : selon profil.

Détail des compétences requises

Analyse de données techniques - Caractéristiques techniques des gammes de produits en charge - Connaissance sur les évolutions de gammes - Diagnostic d’une panne ou d’un dysfonctionnement - Electronique - Lecture d’une notice technique - Mécanique - Procédures de résolution d’incidents techniques - Procédures liées à la résolution des problèmes techniques - Procédures spécifiques liées à l’intervention .
Apporter des formations techniques chez les clients - Apporter un support si nécessaire à différentes étapes de la résolution de la problématique - Apporter une solution appropriée en fonction des caractéristiques de la panne - Assurer une veille sur l’évolution des produits - Contrôler et valider la qualité des prestations - Créer des fiches de supports techniques - Décrire les dysfonctionnements ou difficultés techniques identifiées - Etablir les modalités de règlement d’un litige ou transmettre aux services juridiques, contentieux - Réaliser des réparations ou de la maintenance préventive - Rédiger des rapports de diagnostics - Respecter les délais dans le traitement des demandes - Suivre les problèmes techniques du SAV
Diplomatie - Réactivité - Capacité à gérer les priorités - Capacité à prendre du recul - Faculté d'écoute - Esprit d'Analyse - Organisation - Orientation client - Polyvalence - Ponctualité - Rigueur - Sens relationnel
Habiliation B2V BR H0
Permis B

Synergie handi-accueillant
Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Créez votre alerte mail

Vos critères