Aller au contenu principal

Agent de maîtrise de maintenance industrielle F/H, Saint-André-de-la-Marche (49450)

Réf : OFFRE - 129 927
2019-07-24
Production, Maintenance
Types de contrat :
CDI
Salaire :
18-20 K€
Expérience :
Junior
Lieu de mission :
Saint-André-de-la-Marche (49450)
Niveau d'études :
Bac + 2
Spécialisations :
Production, Maintenance
Annonce publiée par
Agence Synergie Cholet
1, place de la République
49300 CHOLET
Téléphone :
02 41 46 21 73
Fax :
02 41 46 17 11

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences, plus de 4100 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Notre client est spécialisé dans la maroquinerie de luxe. La qualité, le service et la réactivité sont les maîtres mots qui animent l'entreprise.
Dans le cadre de son développement, notre client recrute un technicien de maintenance industrielle f/h.

Description du poste & profil recherché

Au sein de l'équipe maintenance composée d'un responsable maintenance, d'un relais maintenance et de deux techniciens, le/la candidat(e) recruté(e) sera en charge d'effectuer la maintenance préventive et curative de l'outil de production (matériel de piqûres / Tables de découpe cuirs...) et pourra prendre en charge la maintenance des bâtiments.
Il/elle pourra être force de proposition dans l'amélioration des process de fabrication.
Profil recherché : de formation type BTS MAI, le candidat aura idéalement une expérience réussie sur un poste similaire. Il/elle aura exercé sur des machines mécaniques, hydrauliques, électriques et électrotechniques.
Rémunération fixe (base 37 heures) sur 12 mois.
Pas d'astreinte, ni nuit, ni week-end.
Horaires en journées normales du lundi au vendredi.
Salaire à définir selon expérience.

Détail des compétences requises

Automatisme - Electricité - Electricité industrielle - Electromécanique - Electrotechnique - Hydraulique - Lecture de plan, de schéma - Mécanique - Pneumatique - Règles de sécurité - Techniques de soudure - Analyser des données de maintenance - Habilitations électriques
Synergie handi-accueillant
Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Créez votre alerte mail

Vos critères