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Agent de middle office F/H, Paris (75008)

Réf : OFFRE - 153 284
2020-03-02 Paris Île-de-France 75008 Synergie https://www.synergie.fr /themes/synergie/images/exports/logo.png
Banque & Assurance
Types de contrat :
Interim
Salaire :
35-40 K€
Secteur d'activité client :
Banque Finance Assurance
Expérience :
Junior
Lieu de mission :
Paris (75008)
Niveau d'études :
Bac + 2
Date de fin de mission :
Spécialisations :
Banque & Assurance
Annonce publiée par
Synergie Paris Tertiaire
55, rue de Chateaudun
75009 PARIS
Téléphone :
01 58 18 00 10
Fax :
01 58 18 00 11
agency image

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences, plus de 4100 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Mon client est la filiale française en charge de l'activité réassurance d’une importante compagnie d’assurance internationale (Europe, Moyen-Orient, Etats-Unis) dont le siège est basé au Royaume-Uni (1000 salariés - 22 bureaux)

Description du poste & profil recherché

Mon client recrute un.e assistant.e de gestion – anglais courant dans le cadre d’une mission d’intérim de 3 mois renouvelable susceptible d’évoluer vers une intégration en CDI.
Rémunération proposée : 30 à 38 K€ selon profil

Vous assurez la gestion administrative et financière des souscriptions :

- Enregistrement et contrôle des souscriptions
- Comptabilisation et suivi des primes
- Edition, envoi et suivi des factures destinées aux courtiers
- Préparation des dossiers et contrôle des données et documents nécessaires à l’établissement des contrats
- Préparation des contrats et avenants via le système de gestion des documents ou manuellement
- Traitement des renouvellements de contrats
- Envoi des contrats au courtier
- Suivi des dossiers auprès des courtiers et/ou souscripteurs
- Traitement des demandes des courtiers et/ou souscripteurs concernant les factures, contrats, documents, primes …
- Préparation des tableaux de bord d’activité et de suivi de traitement des contrats
- Contrôle des données générées par le système de souscription.
- Collaboration avec les services financiers et conformité en vue de la résolution des écarts ou anomalies
- Support administratif au département : traitement des appels, participation à l’organisation des déplacements internationaux de l’équipe de souscripteurs, suivi des notes de frais



Détail des compétences requises

Titulaire d’un Bac +2/5 en gestion / comptabilité / assurance, vous justifiez d’une expérience de 2 ans minimum en assistanat de gestion idéalement acquise dans le secteur assurantiel
Synergie handi-accueillant

Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Label égalité

Le groupe Synergie est l'une des deux entreprises du secteur des Ressources Humaines certifiées AFNOR pour sa politique et ses pratiques innovantes en faveur de l'égalité professionnelle Femmes / Hommes.