Aller au contenu principal

Agent de montage mécanique F/H, Grenoble (38000)

Réf : OFFRE - 90 163
Ouvrier
Types de contrat :
CDI
Salaire :
25-30 K€
Secteur d'activité client :
Industrie Aéronautique
Expérience :
Junior
Lieu de mission :
Grenoble (38000)
Diplômes :
Bac Pro
Début de mission :
Spécialisations :
Ouvrier
Agence Synergie
Consultant Recrutement Grenoble 1
2, rue de la frise
38000 GRENOBLE
Téléphone :
04 76 87 78 72

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 16 pays, 710 agences, plus de 3700 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Synergie recherche pour son client - PME à taille humaine qui conçoit et met en œuvre des installations d'usinage à haute valeur ajoutée, en grande partie dédiées à l'usinage de pièces aéronautiques et ferroviaires- un MECANICIEN MONTEUR H/F basé sur Grenoble.

La société connaît un fort développement à l'international et souhaite renforcer ses équipes .

Description du poste & profil recherché

Rattaché(e) au responsable Montage au sein d'une équipe d'une dizaine de personnes, vos missions :

Assure le contrôle dimensionnel des éléments de machine en réception, le montage, réglage et contrôle de géométrie sur site.

Le démontage puis le remontage sur site client.

Peut être amené(e) à prendre le rôle de chef de chantier sur site client, et superviser les autres monteurs mécaniciens, tuyauteurs et câbleurs....

Déplacements à 50% sur périodes longues (3 à 6 mois).

Détail des compétences requises

De niveau Bac à Bac+2 dans le domaine de la mécanique (par ex BTS MAI), vous disposez d'une expérience impérative en montage mécanique de précision et de grandes dimensions.

Niveau d'Anglais opérationnel pour les déplacements.

Rémunération négociable en fonction de l'expérience (ne pas tenir compte de la fourchette affichée)

Ce poste requiert des compétences dans plusieurs domaines de la mécanique générale : mécanique de précision / mécanique de grande dimension / hydraulique / géométrie / électrique / tuyauterie / notions automatisme = > polyvalence et forte responsabilité sur le montage machine. Travail sur chantier en binôme et parfois en autonomie (mais en constante relation avec l'entreprise), travail dans un atelier chauffé, proche du BE pour demander des précisions sur les plans pour le montage de la machine à l’essai dans l’atelier avant envoi sur chantier, forfait déplacement attractif et récupérations après les longs chantiers.

Créez votre alerte mail

offres sont actuellement disponibles

Vos critères