Aller au contenu principal

Agent de planification en industrie F/H, Nogent-le-Roi (28210)

Réf : OFFRE - 202 107
2021-02-05 Nogent-le-Roi Centre-Val de Loire 28210 Synergie https://www.synergie.fr /themes/custom/synergie/images/exports/logo.png
Logistique, Transports, ADV & Supply Chain
Types de contrat :
Interim
Salaire :
25-30 K€
Secteur d'activité client :
Industrie
Lieu de mission :
Nogent-le-Roi (28210)
Niveau d'études :
Bac + 2
Spécialisations :
Logistique, Transports, ADV & Supply Chain
Production, Maintenance
Annonce publiée par
Agence Synergie Chartres
41, rue du Grand Faubourg
28000 CHARTRES
Téléphone :
02 37 18 00 50
Fax :
02 37 18 00 51
agency image

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences d'emploi, plus de 4 000 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, mission intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Nous recherchons pour notre client situé à Faverolles et spécialisé dans la fabrication de mélangeurs à peinture, un AGENT APPROVISIONNEMENT/PLANIFICATION F/H dans le cadre d'une mission d'intérim de plusieurs mois.

Description du poste & profil recherché

Rattaché au Responsable Logistique Interne, vous serez en charge de gérer, suivre et analyser les commandes fournisseurs. Vous serez également impliquée dans la gestion de la planification et de l’ordonnancement dans le cadre de la polyvalence du service.

Vos principales missions en Approvisionnements seront :
· Analyser et vérifier les besoins fermes et prévisionnels
· Gérer les commandes fournisseurs de matières premières, composants et produits de négoce en respectant les contrats d’achat, les exigences logistiques, les procédures internes et les objectifs définis.
· Gérer les commandes de sous-traitance
· Suivre les délais fournisseur et effectuer les relances
· Traiter les réclamations logistiques et les retours
· Gérer les bascules des produits, suivre et anticiper les avis de modification sur l’approvisionnement
· Veiller au bon niveau des stocks selon les objectifs fixés
· Mettre à jour l’ERP en temps réel
· Participer à la mesure de performance des fournisseurs

Vos missions en Planification/Ordonnancement seront les suivantes :
· Gérer des ordres de fabrication (lancement/ordonnancement)
· Contrôler l’adéquation charge/capacité
· Mettre à jour les programmes de fabrication
· Gérer des indicateurs, faire des tableaux de suivi

Détail des compétences requises

Vous êtes titulaire d'un BAC à BAC+2 dans le domaine de la logistique ainsi que d'une première expérience similaire en milieu industriel.

Informations complémentaires

En intérim votre salaire est majoré de +10% IFM et + 10% CP et vous pouvez profiter du Compte Epargne Temps (CET). Il s'agit d'une épargne libre, selon vos souhaits, de vos primes. Ce compte est rémunéré à 6% ce qui est très avantageux.

En tant qu'intérimaire Synergie, vous bénéficiez aussi des avantages du CSE Synergie : tarifs préférentiels sur les loisirs (cinéma, parcs d’attractions, spectacles...), subventions sport et vacances.

Et vous pouvez également prétendre aux aides et services proposés par le FASTT (Mutuelle – Logement – Garde d’enfants…).
Synergie handi-accueillant

Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Label égalité

Le groupe Synergie est l'une des deux entreprises du secteur des Ressources Humaines certifiées AFNOR pour sa politique et ses pratiques innovantes en faveur de l'égalité professionnelle Femmes / Hommes.