Aller au contenu principal

Agent de production F/H, Liévin (62800)

Réf : OFFRE - 291 604
2022-03-16 Liévin Hauts-de-France 62800 Synergie https://www.synergie.fr /themes/custom/synergie/images/exports/logo.png
Production, Maintenance
Types de contrat :
CDI
Salaire :
Salaire non renseigné
Secteur d'activité client :
Industrie
Lieu de mission :
Liévin (62800)
Niveau d'études :
BEP
Annonce publiée par
Agence Synergie Béthune
633, boulevard Raymond Poincaré
62400 BETHUNE
Téléphone :
03 21 61 93 30
Fax :
03 21 61 93 39
agency image

A propos de notre client

------

Descriptif du poste


Salarié(e) rattaché(e) au responsable de fonderie, qui occupe les 2 postes complémentaires suivants par polyvalence soit :

1) Garnisseur-cubilotier
- Opérateur chargé de la réfection du cubilot, de la surveillance du cubilot en fonctionnement, ainsi que des opérations de début et de fin de fusion.
- Une connaissance du métier est souhaitée, par défaut celle-ci peut-être acquise par une formation initiale en interne sous tutelle du responsable.
- L'activité a lieu dans une fonderie où le travail est à proximité de la chaleur et en horaire hebdomadaire décalé jour/nuit.
- Le travail s'exécute au sein d'une équipe.
- L'opérateur travaille dans le respect des consignes de sécurité établies.

2) Opérateur Four
- Opérateur chargé de piloter un four de maintien de fonte pour le remplissage de moules en sable de fonderie dans la ligne de production.
- Une connaissance du métier est souhaitée, par défaut celle-ci peut être acquise par une formation initiale en interne sous tutelle du responsable.
- Le travail s'exécute au sein d'une équipe.
- L'opérateur travaille dans le respect des consignes de sécurité établies.

CDI
Niveau BEP PRO dans le domaine technique et/ou expérience significative dans un domaine similaire.

Votre profil correspond ? N'hésitez plus ! Postulez !

Profil recherché

Réaliser des opérations de fabrication sur une machine industrielle préréglée - Conditionner un produit - Monter, démonter les pièces, outillages de machines - Réaliser en série des opérations de montage et d'assemblage - Réaliser des reprises, des finitions ou des assemblages par découpe - Réaliser les opérations de maintenance dédiée à la production et de nettoyage des outillages et des moyens de production - Effectuer les opérations de contrôle des composants et des sous-ensembles issus d'une production industrielle - Réaliser un montage / assemblage manuel de précision (petite chaudronnerie, micro - mécanique, optique, ...) - Données de contrôle - Environnement et qualité - Lecture de documents techniques - Mécanique - Pilotage en salle de commande - Règles et consignes de sécurité

Esprit d'équipe - Attention - Autonomie - Capacité à contrôler - Esprit d'analyse - Rigueur - Sens des détails


Microsoft Excel - Microsoft Word

Description société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences d'emploi, plus de 4 000 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, mission intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.
Synergie handi-accueillant

Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Label égalité

Synergie a obtenu le label AFNOR pour sa politique et ses pratiques innovantes en faveur de l'égalité professionnelle Femmes / Hommes.