Aller au contenu principal

Agent de production F/H, Salon-de-Provence (13300)

Réf : OFFRE - 280 216
2022-01-28 Salon-de-Provence Provence-Alpes-Côte d'Azur 13300 Synergie https://www.synergie.fr /themes/custom/synergie/images/exports/logo.png
Production, Maintenance
Types de contrat :
CDI
Salaire :
20-25 K€
Secteur d'activité client :
Industrie
Lieu de mission :
Salon-de-Provence (13300)
Niveau d'études :
Bac Pro
Annonce publiée par
Agence Synergie Aix-en-Provence
190, rue Claude Nicolas Ledoux
Bat B, 1er étage
13290 AIX EN PROVENCE
Téléphone :
04 42 17 01 04
Fax :
04 42 26 17 80
agency image

Description société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences d'emploi, plus de 4 000 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, mission intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Notre client est spécialisé dans l'industrie aéronautique et l'impression 3D sur Salon de Provence.

Description du poste & profil recherché

L'opérateur de production F/H sous-pèse la poudre de métal, puis l'insère dans l'imprimante 3D, la pièce est montée grâce aux multicouches de métaux et les pièces sont soudés sur le plateau de production.
Tenue exigée (cagoule et respirateur).
Fabrication de pièces pour l'aéronautique en 3D avec impressions additive au laser.

Détail des compétences requises

Profil :

Le/la technicien impression 3D F/H procède à partir d'un fichier numérique 3D (issu d'un scanner 3D ou autre source) qu'il/elle corrige et adapte aux spécificités du procédé d'impression 3D retenu. Une fois ces corrections apportées, il/elle paramètre l'imprimante (densité de l'objet, vitesse de l'impression, hauteur de la couche de matière..) puis lance l'impression.

Le métier nécessite un intérêt pour les procédés de fabrication industrielle, une bonne connaissance des logiciels de CAO (conception assistée par ordinateur) et de FAO (fabrication assistée par ordinateur) et des scanners 3D.
Expérience en impression 3D avec poudre de métal idéalement.

Synergie handi-accueillant

Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Label égalité

Synergie a obtenu le label AFNOR pour sa politique et ses pratiques innovantes en faveur de l'égalité professionnelle Femmes / Hommes.