Aller au contenu principal

Agent de production F/H, Vaux-le-Pénil (77000)

Réf : OFFRE - 212 549
2021-03-19 Vaux-le-Pénil Île-de-France 77000 Synergie https://www.synergie.fr /themes/custom/synergie/images/exports/logo.png
Production, Maintenance
Types de contrat :
Interim
Salaire :
20-25 K€
Secteur d'activité client :
Industrie
Lieu de travail :
Vaux-le-Pénil (77000)
Niveau d'études :
Bac Pro
Début de contat :
Spécialisations :
Production, Maintenance
Ouvrier
Annonce publiée par
Agence Synergie Melun
72, boulevard Aristide Briand
77000 MELUN
Téléphone :
01 60 68 98 12
Fax :
01 64 52 99 68
agency image

Description société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences d'emploi, plus de 4 000 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, mission intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de l'entreprise

Notre client est le spécialiste de la fermeture coupe-feu, dans la fabrication des blocs-portes battants et coulissants, ainsi que des portes coupe-feu avec des performances additionnelles : acoustique, antieffraction.
Grâce à leur expertise réglementaire de près d’un demi-siècle cela leur a permis de développer des produits spécifiques adaptés aux cahiers des charges complexes : anti-souffle, tunnel, pare-balles, fermeture coupe-feu spéciale.
Pour cela, il met à disposition de ses clients son savoir-faire et sa maîtrise de la réglementation incendie pour optimiser et faciliter leurs projets.

Dans le cadre de chantiers spécifiques, notre client propose également l'installation certifiée I16 et la maintenance de ses fermetures coupe-feu.

Description du poste & profil recherché

En qualité d'agent de fabrication vous aurez la charge de l'assemblage, du montage et de la fixation de produits sur des blocs-portes battants et coulissants, ainsi que des portes coupe-feu.
Le personnel qualifié assure les opérations de débit/poinçonnage, pliage, montage et conditionnement des produits.
Vous êtes doté d’une bonne dextérité manuelle et supportez le cas échéant les bruits, poussières et odeurs. La rigueur, la précision et l'organisation sont aussi des atouts précieux pour effectuer les opérations de montage ou d’assemblage qui vous sont demandées. Par ailleurs, l’agent de fabrication doit être respectueux des normes en vigueur (hygiène et sécurité nécessitant parfois le port de protections individuelles : lunettes, gants, casque, chaussures de sécurité, casque antibruit).
Mieux vaut aussi être en bonne condition physique pour supporter les stations debout prolongées et savoir apprécier le travail en équipe.
Avoir des notions en soudure par point serait un plus, port de charges (10kg)

Détail des compétences requises

Vous êtes manuel, autonome, rigoureux et avez envie de vous investir dans un nouveau challenge, alors ce poste est fait pour vous !

Vous devez faire preuve de rigueur, de dextérité / d'habilité manuelle, d'organisation, d'anticipation afin de faciliter le travail en équipe, de motivation .
Le poste d'agent de fabrication se situe à Vaux-le-Pénil (77000) il est à pourvoir au plus vite sur des horaires d'équipe en 2X8 05h00/13h00 - 13h00/17h00 sur une base hebdomadaire de 35h00.
Permis B fortement conseillé (desservi par le RER D + Bus mais difficilement accessible pour les horaires du matin)
Poste à pourvoir en intérim ASAP
Taux horaire : 10€70/heure

Informations complémentaires

Vos avantages Synergie:
+10% IFM + 10% CP,
CSE Synergie,
Prime Participation + CET à 6%,
Aides et Services (Mutuelle – Logement – Garde d’enfants…)
Synergie handi-accueillant

Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Label égalité

Synergie a obtenu le label AFNOR pour sa politique et ses pratiques innovantes en faveur de l'égalité professionnelle Femmes / Hommes.