Aller au contenu principal

Agent de production montage assemblage mécanique F/H, Montoir-de-Bretagne (44550)

Réf : OFFRE - 127 706
2019-07-05
Ouvrier
Types de contrat :
Interim
Salaire :
18-20 K€
Secteur d'activité client :
Industrie Aéronautique
Expérience :
Junior
Lieu de mission :
Montoir-de-Bretagne (44550)
Niveau d'études :
3ème
Spécialisations :
Ouvrier
Annonce publiée par
Agence Synergie Montoir-de-Bretagne
Zone Industrielle Cadréan
Centre Icare
44550 MONTOIR DE BRETAGNE
Téléphone :
02 40 88 68 86
Fax :
02 40 88 68 87

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences, plus de 4100 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client, avionneur et équipementier industrie et services basé sur le site de AIRBUS à Montoir de Bretagne, des opérateurs montage systèmes F/H.

Description du poste & profil recherché

Vous réaliserez l'installation des éléments de systèmes (matelas, planchers, lacottes) au travers des activités principales suivantes, dans la réalisation de l'autocontrôle de votre activité et en respectant les délais fixés :
- réaliser des opérations de montage en suivant les gammes de travail ;
- réaliser des opérations d'autocontrôle afin de garantir la conformité du travail effectué ;
- remplir les gammes de travail afin de tracer les opérations réalisées ;
- déclarer les non-conformités ;
- respecter le temps alloué aux opérations ;
- être force de proposition dans l'amélioration de votre environnement de travail.

Vous pourrez être amené à travailler dans un environnement multi-activité et sur différents programmes avions (A320/A330/A350/A380/A400M).

Vous travaillerez dans les tronçons, les pointes avant et autres milieux confinés dans toutes les positions (allongée, debout, bras en l'air, à genoux...).

On pourra vous demander des changements de dernière minutes. Les plannings évoluent régulièrement : il faudra alors s'adapter et adopter le comportement adéquat afin de réaliser le travail (changement de zone de travail, de bâtiment, de tâches...).

Vous devrez porter et adapter vos EPI en fonction des tâches demandées (chaussures de sécurité, lunettes, casquette coquée, bouchons d'oreille, masque de protection respiratoire, gants, manchettes, harnais de sécurité...).

Vous devrez faire preuve de vigilance vis-à-vis de votre environnement de travail, des consignes de sécurité, de qualité via les normes aéronautiques notamment tout ce qui est relatif aux objets résiduels susceptibles d'endommager les avions.

Détail des compétences requises

Vous devez savoir lire des documents techniques et des plans, vous repérer dans l'espace et réaliser en série des opérations de montage et d'assemblage.
Vous êtes doté(e) d'un fort esprit d'équipe, vous avez le sens des détails et vous avez une capacité à gérer les priorités et à contrôler.
Vous êtes réactif(-ve), adaptable à l'environnement de travail/cadence..., autonome, polyvalent(e), résistant(e) au stress, rigoureux(-euse) et vigilant(e).
Synergie handi-accueillant
Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Créez votre alerte mail

Vos critères