Aller au contenu principal

Agent de propreté, de nettoiement et de collecte F/H, Compiègne (60200)

Réf : OFFRE - 131 368
2019-08-09
Production, Maintenance
Types de contrat :
Interim
Salaire :
18-20 K€
Secteur d'activité client :
Industrie
Expérience :
Confirmé
Lieu de mission :
Compiègne (60200)
Niveau d'études :
BEP
Spécialisations :
Production, Maintenance
Qualité HSE
Annonce publiée par
Agence Synergie Margny les Compiègne
7, rue du Dépôt
60280 MARGNY LES COMPIEGNE
Téléphone :
03 44 75 67 50
Fax :
03 44 75 67 51

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences, plus de 4100 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Société spécialisée dans la collecte, tri, traitement, recyclage, valorisation et stockage et dispose d'une vingtaine de sites sur toute la France.

Description du poste & profil recherché

Nous recherchons pour l'un de nos clients un Ripeur OM H/F pour une mission en intérim. Le ripeur est chargé de la collecte des déchets sur la voie publique, et de leur transport jusqu'à un centre de tri, d'enfouissement, d'incinération ou de compactage. Juché sur le marchepied à l'arrière de son camion à ordures ménagères, accompagné d'un collègue, le ripeur descend lorsque le véhicule s'arrête et s'empare des conteneurs à déchets disposés dans la rue. Il les vide dans le camion grâce à un système de levage et les remet en place. Puis il actionne la broyeuse qui va réduire le volume des déchets chargés dans la benne. Si des détritus sont tombés au sol pendant la manipulation, le ripeur les ramasse et les jette dans le camion. S'il a à faire à des encombrants qui ne sont pas compatibles avec sa tournée, il en réfère aux intervenants compétents. Le ripeur peut aussi se charger de conteneurs spéciaux dont le contenu est habituellement à déposer en déchetterie : déchets végétaux, cartons, métaux,…

Détail des compétences requises

apprécier de travailler aux aurores
être en bonne forme physique
connaître les différents déchets existants, les techniques de tri, et les méthodes de destruction
savoir travailler en équipe
ne pas avoir peur de se "salir les mains"
Synergie handi-accueillant
Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.