Aller au contenu principal

Agent de propreté en milieu sensible F/H, Béziers (34500)

Réf : OFFRE - 97 436
2018-10-05 Béziers
Production, Maintenance
Types de contrat :
Interim
Salaire :
Non renseigné
Secteur d'activité client :
BTP /matériaux de construction / Architecture
Expérience :
Confirmé
Lieu de mission :
Béziers (34500)
Diplômes :
BEP
Début de mission :
Date de fin de mission :
Spécialisations :
Production, Maintenance
Qualité HSE
Agence Synergie
Agence Synergie Béziers
74 bis, avenue St Saens
34500 BEZIERS
Téléphone :
04 67 31 31 11
Fax :
04 67 31 31 12

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 16 pays, 710 agences, plus de 3700 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Notre client est spécialisé dans les services d'hygiène et de prévention mais également dans la maîtrise des nuisibles

Description du poste & profil recherché

SYNERGIE, recherche pour l'un de ses clients, un TECHNICIEN HYGIENE ET PREVENTION H/F.
Vous serez amené à :
* éliminer ou limiter la propagation d'espèces nuisibles
* réaliser des traitements de salubrité et de désinfection de locaux et de colonnes, selon les règles de sécurité et la réglementation sanitaire.
*repérer de la présence d'espèces nuisibles et constatation de la nature et de l'étendue des dégâts. Puis, diagnostiquer le type d'infestation et déterminer le mode de traitement, qui peut s‘effectuer sous forme de désinfection, de désinsectisation, de dératisation ou de fumigation.
*désinfecter des surfaces, de locaux et de lieux insalubres par pulvérisation ou nébulisation. Intervention dans des milieux qui peuvent être nocifs.
*renseigner des supports de suivi d'intervention ou informe des dégâts, des infections et des dégradations constatés.
*respecter les règles d'hygiène et de propreté et des règles de sécurité.
*nettoyer les colonnes sèches, les gaines et les locaux.
*posséder l’agrément professionnel de lutte contre les nuisibles.

Détail des compétences requises

Lecture de fiche technique - Maitrise des techniques de cirage de sols - Maitrise des techniques de cristallisation de sols - Maitrise des techniques de décapage de sols - Maitrise des techniques de grésage de sols - Maitrise des techniques de lavages mécanisés des sols - Maitrise des techniques de lustrage de sols - Maitrise des techniques de récurage de sols - Maitrise des techniques de shampooinage de sols - Maitrise des techniques de surfaçage de sols - Procédures de dépollution - Produits de nettoyage et leurs impacts (produits dangereux…) - Règles d'hygiène, de propreté et de sécurité - Utilisation de machines de nettoyage à extraction - Utilisation de machines de nettoyage à injection - Utilisation de machines de nettoyage électromécanique - Utilisation de machines de nettoyage haute pression - Procédures de nettoyage et de désinfection - Caractéristiques des produits d'entretien
Définir des besoins en approvisionnement - Désinfecter et décontaminer des locaux sensibles - Etablir une commande - Réaliser la maintenance de premier niveau des appareils et des équipements de l'établissement ou locaux - Utiliser des équipements mécanisés
Esprit d'équipe - Adaptable - Autonome - Organisé - Polyvalent - Ponctuel - Vigilant


Synergie handi-accueillant
Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Créez votre alerte mail

offres sont actuellement disponibles

Vos critères