Aller au contenu principal

Agent de quai F/H, Échirolles (38130)

Réf : OFFRE - 248 600
2021-09-08 Échirolles Auvergne-Rhône-Alpes 38130 Synergie https://www.synergie.fr /themes/custom/synergie/images/exports/logo.png
Logistique, Transports, ADV & Supply Chain
Types de contrat :
Interim
Salaire :
20-25 K€
Secteur d'activité client :
Industrie
Lieu de mission :
Échirolles (38130)
Niveau d'études :
Troisième
Début de mission :
Date de fin de mission :
Annonce publiée par
Agence Synergie Grenoble
2, rue de la Frise
38000 GRENOBLE
Téléphone :
04 76 87 61 28
Fax :
04 76 46 34 08
agency image

Description société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences d'emploi, plus de 4 000 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, mission intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

L'agence Synergie de Grenoble recherche pour son client basé à Echirolles un agent d'ordonnancement H/F.

Description du poste & profil recherché

- Analyser des stocks magasin et des différentes zones bord de ligne en termes de disponibilité composant, lancer informatiquement les besoins de la production en fonction de l’ordonnancement des lignes, analyser les préparations incomplètes.
- Gérer et traiter les demandes urgentes / dépannages client des deux lignes de production.
- Saisir dans le système d’information les commandes entre les dépôts, commandes urgentes afin de garantir la disponibilité des composants.
- Réaliser des comptages de type IRA (inventaire), Analyse des non-conformités client de type MPOU/AQE.
- Alerter le chef d’équipe ou chef de groupe de toutes les anomalies en fonction d’une préanalyse des problèmes rencontrés (écarts d’inventaire, litiges ou pièces manquantes).
- Être force de proposition sur les différents aléas rencontrés en préparation de commande, réception, réapprovisionnement magasin et distribution bord de ligne.
- Veiller à la mise en œuvre et à l'application des règles de sécurité, qualité et productivité.

Détail des compétences requises

- Vous avez un bon esprit d’équipe, vous êtes organisé et rigoureux. Vous avez le sens du service client.
- Doté d’une bonne communication et d’une bonne adaptabilité, vous êtes le point de contact privilégié des demandes du client.
- Calme et en capacité à prendre du recul sont vos atouts pour évoluer dans un environnement à forte production.
- Vous êtes à l’aise avec l’outil informatique et maîtrisez un ERP de type SAP/Reflex. Vous maitrisez le pack office (Excel).
- Possibilité d'effectuer des heures supplémentaires et de travailler le samedi.
- Une première expérience significative dans un environnement logistique est demandée.
- Une première expérience dans la conduite de chariots élévateurs est souhaitée.

Informations complémentaires

Vos avantages Synergie:
+10% IFM + 10% CP,
CSE Synergie,
Prime Participation + CET à 6%,
Aides et Services (Mutuelle – Logement – Garde d’enfants…)
Synergie handi-accueillant

Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Label égalité

Synergie a obtenu le label AFNOR pour sa politique et ses pratiques innovantes en faveur de l'égalité professionnelle Femmes / Hommes.