Aller au contenu principal

Agent de trafic F/H, Tillé (60000)

Réf : OFFRE - 104 613
2018-12-11 Tillé
Logistique, Transports, ADV & Supply Chain
Types de contrat :
Interim
Salaire :
20-25 K€
Secteur d'activité client :
Loisirs / Hôtellerie / Restauration / Tourisme
Expérience :
Débutant
Lieu de mission :
Tillé (60000)
Diplômes :
Bac + 1
Début de mission :
Date de fin de mission :
Spécialisations :
Logistique, Transports, ADV & Supply Chain
Annonce publiée par
Agence Synergie Beauvais
17-19, rue Beauregard
60000 BEAUVAIS
Téléphone :
03 44 15 31 10
Fax :
03 44 15 10 64

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 16 pays, 710 agences, plus de 3700 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Notre client , exploitant de l'aéroport Paris - Beauvais, souhaite renforcer son service escale pour la saison 2019 et recherche à ce titre des agents de trafic (H/F).

Description du poste & profil recherché

Pour les vols qui lui sont affectés, l'agent de trafic prépare les documents de vols, assure le relais d'information et coordonne les différents intervenants autour des avions dans le respect des règles de sûreté, sécurité, des procédures tout en garantissant la ponctualité et la qualité de service. Pour ce faire :

- Vous élaborez les documents techniques des vols (dossier de vol, état de charges, liste des passagers, plan de chargement, plan de cabine ...),
- Assurez la gestion opérationnelle de la touchée et des départs,
- Recueillez et relayez les informations,
- Réalisez les reporting des informations sur les vols,
- Assurez la permanence trafic (réception des appels équipage, confirmation des points de stationnement et modification, liaison entre la tour de contrôle et les compagnies, rédaction et diffusion des plannings des vols, mise à jour du téléaffichage, informations sur les LVP et alertes météo),
- Veillez au respect des normes de sûreté et de sécurité en vigueur.

Détail des compétences requises

Vous devez avoir suivi une formation d'agent de trafic aérien et maîtriser l'anglais.
Vous connaissez les techniques de centrage avion et devis de masse (informatique et manuelle). Vous connaissez les contraintes aéroportuaires.
Organisé et rigoureux, vous savez vous adapter à vos différents interlocuteurs et ce dans des situations parfois complexes dans l'objectif de rendre un service de qualité.
Synergie handi-accueillant
Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Créez votre alerte mail

offres sont actuellement disponibles

Vos critères