Aller au contenu principal

Agent électronicien technique contrôle & dépannage F/H, Grenoble (38100)

Réf : OFFRE - 124 659
2019-06-11
Production, Maintenance
Types de contrat :
CDI
Salaire :
25-30 K€
Secteur d'activité client :
BTP /matériaux de construction / Architecture
Expérience :
Confirmé
Lieu de mission :
Grenoble (38100)
Niveau d'études :
Bac Pro
Spécialisations :
Production, Maintenance
Annonce publiée par
Agence Synergie Grenoble BTP
2, rue de la Frise
38000 GRENOBLE
Téléphone :
04 76 87 61 28
Fax :
04 76 46 34 08

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences, plus de 4100 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Créée en 1972, la société est basée sur le bassin grenoblois.
Ses compétences métiers se déclinent au travers du génie climatique, électrique, la performance énergétique, les énergies renouvelables, la piscine-traitement d’eau et les programmes spécifiques.

Les activités Installation & Travaux ainsi que le Multi service & la Maintenance viennent compléter et fédérer le savoir-faire de l’entreprise, activités développées tant en France qu'à l'étranger.

Description du poste & profil recherché

Mission :
Sous la responsabilité directe du manager d’activité, vous avez en charge la gestion d’un parc de clients et assurez la conduite, l’entretien, la maintenance et le dépannage d’installations thermiques et énergétique.
Vous proposez des améliorations de fonctionnement, de performance et de service chez nos clients.

Domaine d’intervention :
Itinérant(e), autonome et responsable vous opérez seul sur des contrats de maintenance dans les secteurs d’activités du tertiaire et de industriel.
Vous effectuez les opérations de maintenance curative (dépannages et astreintes) et préventives.

Vous êtes amené à gérer administrativement à l’aide de nos outils informatiques des contrats en rédigeant vos rapports d’intervention et en tenant à jour votre GMAO.

Le poste est à pourvoir en intérim et pourra déboucher sur une embauche en CDI.

Détail des compétences requises

Compétences requises :
Titulaire d’un Bac pro (minimum), vous êtes un(e) professionnel(le) confirmé(e) et avez au minimum 2 à 5 années d'expérience dans le domaine. La possession de l’Attestation d’Aptitude à la manipulation des Fluides Frigorigènes catégorie I serait un plus.

Vos solides connaissances en chauffage, climatisation et électromécanique vous permettent d’être force de proposition dans votre domaine avec un souci d’efficience, de qualité et dans le respect des règles de sécurité.
Synergie handi-accueillant
Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Créez votre alerte mail

Vos critères