Aller au contenu principal

Agent / électronicien technique études & développement F/H, Belley (01300)

Réf : OFFRE - 150 313
2020-02-10 Belley Auvergne-Rhône-Alpes 01300 Synergie https://www.synergie.fr /themes/synergie/images/exports/logo.png
Conception, Bureau études, R&D
Types de contrat :
CDI
Salaire :
25-30 K€
Secteur d'activité client :
Électronique / Électricité  
Expérience :
Junior
Lieu de mission :
Belley (01300)
Niveau d'études :
Bac + 2
Début de mission :
Spécialisations :
Conception, Bureau études, R&D
Annonce publiée par
Agence Synergie Belley
17, Avenue Alsace Lorraine
01300 BELLEY
Téléphone :
04 79 42 34 34
Fax :
04 79 42 34 35
agency image

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences, plus de 4100 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Notre client spécialisé dans la réalisation de travaux électriques chez des clients professionnels , recherche son nouveau Technicien de Bureau d’Etudes et magasinier H/F.

Le poste est à pourvoir à Belley (01), en CDI dès que possible.

Description du poste & profil recherché

Au sein de la PME (20 personnes) et rattaché au chargé d’affaires et directeur, vos tâches seront réparties sur des activités de bureau d’études et de magasinier.

Bureau d’études (50% du temps) :
Préparation des appels d’offre (demandes de prix, préparation de devis et du dossier technique) ;
Etude technique (réalisation ou mise à jour de schémas électriques, réalisation de synoptique de câblage, mise à jour de plans, réalisation d’études d’éclairage…) ;
Réalisation des dossiers de fin de chantier (relevés sur chantier, mise à jour de documents…) ;

Gestion administrative lors des fermetures du secrétariat (accueil téléphonique, réalisation de bons d’interventions, …).

Magasinier (50% du temps) :
Responsable de la gestion et de l’approvisionnement des stocks, vous contrôlez et suivez les commandes et livraisons de produits pour les chantiers, gérez les demandes de retour de matériel, maintenez l’état et la disponibilité des équipements spécifiques et des véhicules, gérez les déchets de l’entreprise.

Vos tâches sont réparties sur les activités suivantes :
Gestion des stocks de produits électriques, de l’outillage et du consommable (analyse de prix, gestion des entrées et sorties de matériel, suivi de livraison, organisation et rangement des stocks…) ;
Gestion des livraisons (préparation avec le chargé d’affaires ou le responsable de chantier, réception de commandes, gestion des non-conformités…) ;
Gestion de l’équipement spécifique (enregistrement des entrées et sorties du matériel, vérification de l’état et entretien des équipements…) ;
Gestion des déchets de l’entreprise.

Détail des compétences requises

Bonne maîtrise du logiciel Autocad

Connaissances générales en électricité

Reconnu(e) pour votre rigueur, vos qualités relationnelles et organisationnelles, vous souhaitez vous projeter sur le long terme dans une entreprise à taille humaine.

Permis B
Synergie handi-accueillant

Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Label égalité

Le groupe Synergie est l'une des deux entreprises du secteur des Ressources Humaines certifiées AFNOR pour sa politique et ses pratiques innovantes en faveur de l'égalité professionnelle Femmes / Hommes.