Aller au contenu principal

Agent immobilier F/H, Cléon (76410)

Réf : OFFRE - 272 767
2021-12-28 Cléon Normandie 76410 Synergie https://www.synergie.fr /themes/custom/synergie/images/exports/logo.png
Immobilier
Types de contrat :
Interim
Salaire :
35-40 K€
Secteur d'activité client :
BTP / Matériaux de construction / Architecture
Lieu de mission :
Cléon (76410)
Niveau d'études :
Baccalauréat
Date de fin de mission :
Annonce publiée par
Agence Synergie Hérouville-Saint-Clair / Caen
12, avenue de Garbsen
14200 HEROUVILLE ST CLAIR
Téléphone :
02 31 86 00 66
Fax :
02 31 38 29 03
agency image

Description société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences d'emploi, plus de 4 000 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, mission intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Synergie Hérouville saint clair recrute pour le compte d'un de ses clients Responsable technique immobilier F/H sur le secteur de Cleon.

Description du poste & profil recherché

Conseil des interlocuteurs sur les aspects juridiques, d’urbanisme, techniques, budgétaires ou administratifs.



Il dispose d’une vue globale sur un projet immobilier et va donc imbriquer toutes les contraintes de celui-ci pour sa bonne réalisation. Véritable manager de projet, sa vue d’ensemble permet de coordonner les différents intervenants d’une opération immobilière.



Aider à la réalisation des études de faisabilité, de manière à réaliser un cahier des charges permettant de déterminer les besoins liés à une opération immobilière donnée.



Il pourra ensuite accompagner le maître de l’ouvrage dans le choix des prestataires en fonction de leur adéquation aux besoins de l’opération.



Il pourra également définir les objectifs budgétaires et mettre en place des outils de suivi tout au long de l’opération

Déplacement à prévoir : Bretagne, Pays de Loire, Centre Val de Loire et Normandie

Véhicule mis à disposition

Détail des compétences requises

Établir un dossier financier d'acquisition de biens immobiliers - Négocier et arrêter une transaction immobilière - Expertiser des biens immobiliers et déterminer une valeur vénale, locative - Suivre et analyser le marché immobilier - Présenter des biens adaptés au budget et aux attentes des visiteurs - Réaliser une transaction immobilière en biens en locaux professionnels, terrains à bâtir, terrains agricoles, viticoles et forestiers - Conseiller un client sur les améliorations et obligations réglementaires liées à un bien immobilier - Diriger un service, une structure - Réaliser une transaction immobilière de biens en multipropriété et fonds de commerce (reprise…), immobilier de vacances et de loisirs - Techniques de vente - Droit immobilier - Fiscalité - Gestion comptable - Marché de l'immobilier - Principes de la relation client - Procédures de transaction immobilière - Techniques commerciales - Gestion administrative, économique et financière

Réactivité - Attention - Capacité à convaincre - Disponibilité - Faculté d'écoute - Investissement - Orientation client - Aisance relationnelle

Allemand - Anglais - Espagnol - Italien - Portugais
Microsoft Excel fonctions avancées - Microsoft Excel - Microsoft Word - Microsoft PowerPoint - Logiciel de gestion clients

Informations complémentaires

Vos avantages Synergie:
+10% IFM + 10% CP,
CSE Synergie,
Prime Participation + CET à 6%,
Aides et Services (Mutuelle – Logement – Garde d’enfants…)
Synergie handi-accueillant

Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Label égalité

Synergie a obtenu le label AFNOR pour sa politique et ses pratiques innovantes en faveur de l'égalité professionnelle Femmes / Hommes.