Aller au contenu principal

Agent logistique F/H, Auxerre (89000)

Réf : OFFRE - 91 164
Logistique, Transports, ADV & Supply Chain
Types de contrat :
Interim
Salaire :
18-20 K€
Secteur d'activité :
Emploi Commerce et Vente
Commerce et Vente
Expérience :
Junior
Lieu de mission :
Auxerre (89000)
Diplômes :
Bac Pro
Début de mission :
Spécialisations :
Logistique, Transports, ADV & Supply Chain
Ouvrier
Agence Synergie
Agence Synergie Auxerre
30-32, avenue Jean Mermoz
89000 AUXERRE
Téléphone :
03 86 52 92 07
Fax :
03 86 52 91 30

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 16 pays, 710 agences, plus de 3700 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Entreprise familiale créee depuis 1919, en partenariat avec Batiman, spécialisé en vitrerie, miroiterie, serrurerie, métallerie, menuiserie.
Des prestations certifiées Qualibat respectant la réglementation thermique 2012 (RT 2012) s’adressant aussi bien aux professionnels qu’aux collectivités ainsi qu’aux particuliers.

En fourniture seule ou avec pose, des solutions personnalisées, sur mesure, pour pouvoir répondre à toutes les demandes.

Description du poste & profil recherché

Nous recherchons pour l'un de nos client, un magasinier cariste expérimenté.

Raison d’être du poste :

* Assurer la réception, le stockage et le chargement des marchandises dans le respect des procédures en vigueur
* Accueillir, renseigner et servir les clients

Missions et tâches
*Réceptionner les livraisons et préparer les commandes. Gérer le stock et le dépôt.
*Réceptionner, décharger et dispatcher les marchandises (stock, commandes spécifiques)
*Vérifier les bons de commande fournisseurs et les marchandises
*Ranger les matériaux selon les consignes et/ou procédures
*Contrôler les stocks et anticiper les commandes de manquant
*Participer aux inventaires
*Préparer et vérifier les commandes à partir des bons de commande (quantités, réf...) En temps voulu
*Assurer le chargement avec les chauffeurs
*Veiller à l’ordre et à la propreté du dépôt (emballages, déchets...)
*Entretenir les engins et outillages selon la périodicité retenue (procédure)
*Respecter l’ensemble des règles de sécurité

*Accueillir dans le respect des standards de l’entreprise
*Entretenir un bon relationnel avec ses clients pour les fidéliser
*Editer le BL client
*Contribuer positivement à l’ambiance
*Communiquer à ses collègues les informations dont ils ont besoin
*Etre exemplaire dans le respect des procédures et consignes de travail
*Porter obligatoirement les EPI

Poste de journée, à pourvoir dès que possible.

CDI / Intérim

Taux horaire: à définir selon profil

Rejoignez nous!

Type d'emploi : Temps plein, Intérim, CDI



Détail des compétences requises

CACES 1.3.5 obligatoire.

Bon relationnel
Sérieux et rigueur

Créez votre alerte mail

offres sont actuellement disponibles

Vos critères