Aller au contenu principal

Agent logistique F/H, Nimes (30900)

Réf : OFFRE - 107 035
2019-01-10 Nimes
Logistique, Transports, ADV & Supply Chain
Types de contrat :
Interim
Salaire :
18-20 K€
Secteur d'activité client :
BTP /matériaux de construction / Architecture
Expérience :
Confirmé
Lieu de mission :
Nimes (30900)
Diplômes :
Bac + 2
Début de mission :
Spécialisations :
Logistique, Transports, ADV & Supply Chain
Ouvrier
Annonce publiée par
Agence Synergie Nimes
328, allée de l'Amérique Latine
Novéo Center
30900 NIMES
Téléphone :
04 66 05 51 90
Fax :
04 66 05 51 99

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 16 pays, 710 agences, plus de 3700 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Synergie

Description du poste & profil recherché

Pour l'un de nos clients, nous recherchons un gestionnaire de parc/ magasinier H/F.

Missions :
- Planifier et gérer l'entretien du parc de véhicules
- Planifier et gérer le déploiement du matériel
- Gérer les stocks
- Réaliser le suivi budgétaire, la gestion et l'optimisation des coûts.
- Analyser et répondre aux besoins des utilisateurs.
- Prévenir les risques potentiels et trouver le actions correctives
- Contacter les fournisseurs.

Horaires : 39h/ semaine

Profil souhaité :
- BTS Mécanique ou BAC/BEP
- Notions mécaniques
-Caces R372 Catégorie 9
- Expérience 1 à 3 ans sur un poste de magasinier.
- Rigoureux, dynamique, motivé, réactif et polyvalent
- Vigilant à la sécurité.
- Maîtrise du matériel informatique et bonnes capacités rédactionnelles.

Détail des compétences requises

Charger des marchandises, des produits - Contrôler la qualité des produits - Contrôler la réception des commandes - Coordonner l’activité d’une équipe - Décharger des marchandises, des produits - Définir des besoins en approvisionnement - Etablir une liste de colisage pour les expéditions à destination de l’étranger - Organiser le rangement dans le stock - Préparer l’expédition avec organisation des produits par palette selon le transporteur et la destination - Proposer un service, produit adapté à la demande client - Ranger des produits ou marchandises selon leurs dates de validité et les conditions de conservation - Réaliser des re - conditionnements et assemblages simples, des remises en conformité de produits détériorés, ... - Réaliser les commandes de matériel, de fournitures, de consommables - Réaliser un suivi d’activité - Suivre l'état des stocks - Surveiller et entretenir les matériels et véhicules - Planifier l’ordre de préparation selon le type de produits commandés et les dates de livraison souhaitées - Assurer le suivi d’un client - Collecter les éléments d’activité du personnel - Contrôler une opération d’entreposage - Tenir à jour des registres - Acheminer des marchandises en zone d'expédition, de stockage ou de production - Assurer la manutention des marchandises - Assurer le chargement et déchargement de camions - Analyser et suivre les différents indicateurs logistiques (rotation du stock…) et leur évolution dans le temps - Appliquer les consignes et respecter les procédures - Assurer la maintenance de premier niveau de son équipement - Calculer les volumes nécessaires (en lien avec la production) - Appliquer les consignes de sécurité
Précis - Dynamique - Capacité à respecter les délais - Autonome
Synergie handi-accueillant
Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Créez votre alerte mail

offres sont actuellement disponibles

Vos critères