Aller au contenu principal

Agent logistique F/H, Saint-André-de-la-Marche (49450)

Réf : OFFRE - 127 023
2019-07-01
Logistique, Transports, ADV & Supply Chain
Types de contrat :
Interim
Salaire :
+ de 100 K€
Expérience :
Junior
Lieu de mission :
Saint-André-de-la-Marche (49450)
Niveau d'études :
Bac Pro
Date de fin de mission :
Spécialisations :
Logistique, Transports, ADV & Supply Chain
Ouvrier
Annonce publiée par
Agence Synergie Cholet
1, place de la République
49300 CHOLET
Téléphone :
02 41 46 21 73
Fax :
02 41 46 17 11

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences, plus de 4100 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Notre client est spécialiste du miel recrute dans le cadre d'un accroissement un magasinier F/H sur le site de St André de la Marche.

Description du poste & profil recherché

1/ Assurer la partie réception
- Contrôler les quantités reçues ainsi que la qualité de la livraison.
- Saisir les entrées informatiquement.
- Définir une adresse de stockage.
- Ranger les produits.
- Suivre le réapprovisionnement lié aux opérations confiées à l’ESAT « ARC EN CIEL »
2 / Préparer la marchandise selon les bordereaux de commandes « boutiques MOULIN A MIEL » afin de les expédier sur palettes pour que les boutiques les reçoivent dans les meilleures conditions ( respect : de la date de livraison / des quantités )
Etiqueter selon les besoins.
- Editer le Bon de commande.
- Regrouper dans la zone préparation boutiques tous les produits mentionnés sur le bon de commande.
- Informer l’assistante achats/logistique du nombre de palettes correspondant à la commande afin de pouvoir communiquer au transporteur les renseignements nécessaires.
- Valider et éditer le Bon de livraison.
- Remplir les bordereaux d’expéditions.
3 / Réaliser chaque semaine le réapprovisionnement du stock palettes des produits.
4 / Réapprovisionnement des GARES « picking » Ventes par Correspondance

Horaires en journées normales du lundi au vendredi en 35h/semaine.

Mission intérimaire dans un premier temps.

Détail des compétences requises

Capacité à conduire un chariot et gerbeur élévateur/Capacité à utiliser l’ordinateur à son poste de travail/Compter juste sans perte de temps/Remplir correctement les bordereaux.
Rythme soutenu et régulier/Rigueur et méthode/Fiabilité/Disponibilité, souplesse et réactivité / horaires et tâches confiées/Aptitude physique / port de charges/Communication parfaite avec les différents contacts énumérés ci-dessus.
Synergie handi-accueillant
Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Créez votre alerte mail

Vos critères