Aller au contenu principal

Agent magasinier F/H, Lille (59000)

Réf : OFFRE - 83 451
Secteur d'activité :
Emploi Logistique / Transport
Logistique / Transport
Types de contrat :
CDD
Salaire :
Non renseignée
Secteur d'activité :
Emploi Logistique / Transport
Logistique / Transport
Expérience :
Confirmé
Lieu de mission :
Lille (59000)
Diplômes :
Bac Pro
Début de mission :
Agence Synergie
Consultant Lille 1
170, rue Pierre Mauroy
59000 LILLE
Téléphone :
03 20 15 59 20

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 16 pays, 710 agences, plus de 3700 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

SYNERGIE RECRUTEMENT recherche, évalue et sélectionne pour son client,
P.M.E faisant partie d’un groupe international, spécialisée en protection extérieure de chantier :

UN·E MAGASINIER·IÈRE POLYVALENT H/F

CDD 6 mois

Description du poste & profil recherché

Pour ce poste nous recherchons une personne qui assurera les fonctions suivantes :

- Travail en extérieur sur zone stockage découverte.
- Réception et contrôle (quantitatif et qualitatif) des marchandises, marquage.
- Préparation physique des commandes / Emballage / Étiquetage / Expéditions / Reconditionnement.
- Assemblage de composants produits, réparations.
- Et toutes tâches de magasinage et de manutention.
- Chargement et déchargement des véhicules (Manuel, Transpalette, Chariot élévateur, …).
- Conduite chariot élévateur selon normes de sécurité.
- Conduite de véhicule livraison (livraisons, courses diverses…) dans le respect des règles de sécurité routière et de conduite économique, il est responsable de l’arrimage, il
veille à l’entretien régulier du véhicule.
- Rédaction des documents dans le respect des procédures, bon de réception, pointage des bons de préparation.
- Gestion du stock sur informatique.
- Inventaires.
- Contact transporteurs / enlèvement, …
- Accueil et Management des intérimaires éventuels.
- Transmission des consignes aux personnes concernées.
- Reporter les événements à la direction.
- Reporter toute anomalie ou changement de caractéristique constaté sur les produits ainsi que du stock qui ne tourne pas ou n’est plus vendable.
- Fournir à la direction le récapitulatif mensuel des horaires hebdomadaires.
- Proposition d’achat de fournitures pour le magasin, outillage, EPI, Sous-traitants éventuels …
- Veiller aux règles d’hygiène et de sécurité.
- Planification et du suivi de la maintenance périodique des matériels (chariots élévateurs, …).
- S’assurer du bon fonctionnement du matériel.
- Propreté des lieux, nettoyage, rangement, tri des déchets, rangement.
- S’assurer de la fermeture des locaux.
- Occasionnellement, montage/pose de nos produits sur chantier et sur salons professionnels.
- Occasionnellement, petits travaux de soudure MIG.
- Gestion transport sous Sage.

De formation technique ou logistique, nous recherchons une personne :

- Qui soit à l'aise avec l'écriture et les chiffres
- Qui possède une expérience professionnelle similaire.


Le Permis de conduire B est un impératif ainsi que la Licence / CACES Cariste catégorie 3.

Détail des compétences requises

Si vous êtes :

- Motivé·e et rigoureux·euse,
- Autonome
- Dynamique
- Possédant un bon relationnel (clients).
- Bricoleur·euse
- En bonne condition physique pour porter de 35kg à 50kg

N'hésitez pas à postuler

39 heures / semaine.

Créez votre alerte mail

offres sont actuellement disponibles

Vos critères