Aller au contenu principal

Agent ordonnancement et planification en industrie F/H, Paris (75010)

Réf : OFFRE - 131 648
2019-08-14
Logistique, Transports, ADV & Supply Chain
Types de contrat :
Interim
Salaire :
20-25 K€
Secteur d'activité client :
Industrie
Expérience :
Junior
Lieu de mission :
Paris (75010)
Niveau d'études :
Bac + 2
Début de mission :
Spécialisations :
Logistique, Transports, ADV & Supply Chain
Production, Maintenance
Annonce publiée par
Agence Synergie Saint Germain en Laye
32, rue du Vieil Abreuvoir
78100 ST GERMAIN EN LAYE
Téléphone :
01 39 73 71 11
Fax :
01 34 51 87 71

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences, plus de 4100 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Présent sur les 5 continents, fort de ses 80 000 collaborateurs, notre client SUEZ est un groupe de services et de solutions industrielles spécialisé dans la valorisation et la sécurisation des ressources.
SUEZ Eau France propose des solutions de gestion du grand cycle de l’eau : protection de la ressource et des milieux naturels, production d’eau potable, dépollution des eaux usées, gestion performante du patrimoine réseau ainsi que des solutions smart pour optimiser les usages et préserver durablement la ressource en eau. Les équipes de cette activité contribuent aux métiers et services de proximité, de l’exploitation d’usines et de réseaux, d’ingénierie sociale et environnementale jusqu’à la gestion de la relation clientèle.

Description du poste & profil recherché

En tant que TECHNICIEN SUPPORT AUX OPÉRATIONS H/F, vos missions seront les suivantes :
• Gestion et prise de rendez-vous par téléphone et/ou mails avec les riverains
• Etablissement du planning des enquêteurs suivant le zonage prédéfini et en relation avec le responsable du service et les enquêteurs
• Saisie dans le logiciel de gestion clientèle d’Eau de Paris Waterp: des appels, des rendez-vous, du planning et des interventions,

Objectifs :
• Programmer les interventions selon les objectifs fixés pour chaque équipe
• Planning d’intervention réalisé une semaine à l’avance
• Optimisation des tournées: programmer le maximum d’intervention réalisable par équipe et par jour et tenir compte des contraintes de circulation, difficultés de stationnement...;
• Respect de la priorisation demandée par le client : diminution du nombre d’interventions en retard en ciblant les plus urgentes, réalisation dans les temps de 100% des interventions à caractère prioritaire et 100% des relève manuelle des compteurs

Reporting :
• Participer à la réunion hebdomadaire d’ordonnancement de l’équipe avec l’encadrant et l’assistante du Marché
• Suivre et présenter les résultats quotidiens, hebdomadaires et mensuels de l’ordonnancement: suivi du nombre d’interventions programmées avec ou sans rendez-vous, suivi du taux de succès des interventions

Mission en intérim de 3 mois renouvelable jusqu'à 12 mois
Date de démarrage : dès que possible
Rémunération : 1700 € brut mensuel x 13 mois + primes + Tickets restaurant
Lieu : Paris 75010

Détail des compétences requises

Titulaire d’un bac +2 minimum avec une expérience dans le domaine de la clientèle
Réactivité, organisation et capacité d’anticipation
Aptitude au travail en équipe – Souci du rendu et des délais
Maîtrise du pack office Excel ( TCD )
Expérience requise en Assistanat - Appels clients - Planification - Suivi des dossiers et gestion de base de données - Reportings
Synergie handi-accueillant
Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Créez votre alerte mail

Vos critères