Aller au contenu principal

Agent ordonnancement et planification en industrie F/H, Toulouse (31000)

Réf : OFFRE - 102 731
2018-11-22 Toulouse
Logistique, Transports, ADV & Supply Chain
Types de contrat :
CDI
Salaire :
20-25 K€
Secteur d'activité client :
Industrie
Expérience :
Confirmé
Lieu de mission :
Toulouse (31000)
Diplômes :
Bac + 2
Début de mission :
Spécialisations :
Logistique, Transports, ADV & Supply Chain
Production, Maintenance
Annonce publiée par
Agence Synergie Petit Quevilly BTP
8, rue Jean Rostand
76140 LE PETIT QUEVILLY
Téléphone :
02 35 69 92 41

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 16 pays, 710 agences, plus de 3700 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Nous recherchons pour un de nos clients, spécialisé dans les travaux de construction et maintenance de stations services, un(e) coordinateur planing (F/H). Le poste est à pourvoir en CDI sur la région Toulousaine.

Description du poste & profil recherché

Rattaché au responsable, vous assurez le traitement des dépannages en garantissant la coordination et le contrôle des déplacements des équipes.

Votre objectif sera de concilier les demandes, le respect des obligations contractuelles, l’organisation du planning des techniciens avec une meilleure rentabilité du dépannage.

Vos responsabilités sont les suivantes :

Vous réceptionnez les appels clients et gérez le planning des techniciens en fonction de la charge et des urgences.
Vous renseignez les techniciens sur les interventions et travaux planifiés ou les mettez en relation avec un correspondant pouvant les renseigner sur le plan technique.
Vous aidez à la préparation et commandes via le stock des pièces nécessaires pour la réalisation de la maintenance de nos sites.
Vous traitez les rapports d’intervention et en assurez le suivi (devis, sinistres, facturation, contrat)
Vous êtes le lien entre les techniciens et les chargé d’affaires.
Vous assurez la gestion opérationnelle du système d’information d’aide à la maintenance (mise à jour du parc, des équipements, mise à jour des stocks)
Vous participez au suivi des contrats.
Vous assurez l’analyse et le reporting de l’activité maintenance, via des indicateurs de performance (KPI) afin de répondre aux attentes de satisfaction de nos clients.
Respecter et faire respecter les consignes internes et HSE.

Détail des compétences requises

•Bonne utilisation de l’informatique
•Maîtriser les logiciels de bureautique (traitement de texte, tableur, présentation…)
•Capacité à communiquer en interne et en externe
•Forte capacité d’adaptation


Qualités requises
•Organisé
•Rigoureux
•Sens du relationnel
•Capacités d'analyse
•Autonome
•Dynamique
•Esprit d’équipe
Synergie handi-accueillant
Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Créez votre alerte mail

offres sont actuellement disponibles

Vos critères