Aller au contenu principal

Agent production fabrication industrie alimentaire F/H, Bons en chablais (74890)

Réf : OFFRE - 130 362
2019-07-29 chablais Auvergne-Rhône-Alpes 74890 Synergie https://www.synergie.fr /themes/synergie/images/exports/logo.png
Ouvrier
Types de contrat :
CDI
Salaire :
25-30 K€
Secteur d'activité client :
Industrie
Expérience :
Confirmé
Lieu de mission :
Bons en chablais (74890)
Niveau d'études :
Bac Pro
Spécialisations :
Ouvrier
Production, Maintenance
Annonce publiée par
Agence Synergie Annemasse
37, avenue de la Gare
74100 ANNEMASSE
Téléphone :
04 50 80 35 07
Fax :
04 50 84 07 99
agency image

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences, plus de 4100 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Notre client est spécialisé dans le domaine de la micro connectique, et compte aujourd'hui 300 personnes dans le monde réparties en 10 filiales. Ils travaillent majoritairement dans l'aéronautique , le spatial et militaire. Le groupe est tourné vers le progrès technologique.

Description du poste & profil recherché

Au sein du service Maintenance, vous aurez comme objectif la gestion globale de la maintenance et l’amélioration continue des outillages de la mini-usine Assemblage principalement mais aussi de tous les secteurs de l’entreprise. La finalité recherchée est de garantir les exigences qualité – délai de l’entreprise et ainsi de limiter le risque sur les différentes activités en maintenant la qualité opérationnelle des outillages.
Collaboration et communication sont la clé de la réussite afin de comprendre au mieux le besoin des collaborateurs et ainsi de cibler vos actions.

✓ Participation aux nouveaux projets (outils et produits)
✓ Qualification des nouveaux outils
✓ Référencement des outillages dans la GMAO
✓ Gestion des dépannages curatifs sur outillages
✓ Gestion du stock de pièces détachées des outils
✓ Maintenance curative et préventive sur équipements (presse, etc)
✓ Gestion des commandes de consommables outillage
✓ Mise au point d’outils non qualifiés
✓ Contrôle des pièces mécaniques réceptionnées (interne/externe)
✓ Traiter les demandes d’intervention et les ordres de travail via la GMAO

Détail des compétences requises

Issu(e) d’une formation de type Bac Pro Usinage ou Mécanique de Précision, vous justifiez d’une première expérience professionnelle en qualité d’outilleur en environnement industriel.
Doté(e) d’une facilité d’adaptation, vous êtes force de proposition et êtes capable de mettre vos compétences en application afin de fiabiliser les moyens techniques de la mini-usine Assemblage.
Vous faites preuve de rigueur, d’organisation, de méthode, d’un esprit d’analyse et vous appréciez le travail d’équipe.
Vous possédez de bonnes connaissances de base des outils bureautiques (Word, Excel, etc) et sur un logiciel de DAO (SolidWorks…) La connaissance des outils GMAO est appréciée.
Un niveau d’anglais est un plus dans notre entreprise internationale.
Synergie handi-accueillant
Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.