Aller au contenu principal

Agent production fabrication industrie alimentaire F/H, Boves (80440)

Réf : OFFRE - 108 623
2019-01-25 Boves
Ouvrier
Types de contrat :
Interim
Salaire :
18-20 K€
Secteur d'activité client :
Chimie / Parachimie / Biologie
Expérience :
Junior
Lieu de mission :
Boves (80440)
Diplômes :
CAP
Début de mission :
Spécialisations :
Ouvrier
Production, Maintenance
Annonce publiée par
Agence Synergie Amiens
Rue André Durouchez,
ZI Nord
Immeuble Le Thémis
80000 AMIENS
Téléphone :
03 22 80 79 22
Fax :
03 22 80 79 23

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 16 pays, 710 agences, plus de 3700 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Synergie Amiens recrute pour son client, entreprise de création, fabrication et distribution de solutions aromatiques des Agents de productions polyvalent (H/F) qualifiés.
Cette entreprise basée en Métropole Amiénoise, est un site de 140 collaborateurs ou tout a été mis en œuvre pour favoriser le confort des employés, l’atmosphère de travail y est calme et apaisante.

Description du poste & profil recherché

Vous aurez donc pour missions sous l’autorité du responsable de productions, la mise en conditionnement des arômes aussi bien à l’état liquide qu’à l’état poudreux, l’étiquetage des produits ainsi que leurs palettisations.
Le tout en ayant toujours à l’esprit lors de vos missions toutes les règles de sécurités chimiques, mais aussi toutes les normes agro-alimentaires essentielles au bon déroulement du processus de production.
Des tests de sélection seront nécessaires avant d’intégrer la structure, ces tests seront aussi votre fer de lance dans l’évolution de votre place au sein de l’entreprise s’ils sont positifs, le poste de conditionnement étant rapidement évolutif sur un poste de préparation, ou tel un cuisinier vous suivez scrupuleusement une recette, vous respectez le dosage et les proportions de chaques ingrédients afin d’obtenir l’arôme souhaité.
Le nettoyage des ustensiles étant aussi de votre responsabilité.
A savoir que vous aurez pour avantages le paiement des heures supplémentaires avec majoration, mais aussi des horaires de journée facilitant aussi la vie familiale.

Détail des compétences requises

Votre professionnalisme vous permettra de vous intégrer rapidement aux équipes.
Si vous êtes appliqué, motivé et sérieux, obligatoirement titulaire d’un diplôme et/ou d’une expérience significative dans le domaine agro-alimentaire et/ou chimique , que vous êtes de nature procédurière et que votre profil correspond !
Alors n’attendez plus, Postuler !!!
SYNERGIE AMIENS
Synergie handi-accueillant
Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Créez votre alerte mail

offres sont actuellement disponibles

Vos critères