Aller au contenu principal

Agent technique bureau des méthodes en industrie F/H, Ailly-sur-Noye (80250)

Réf : OFFRE - 112 039
2019-02-22
Production, Maintenance
Types de contrat :
Interim
Salaire :
20-25 K€
Secteur d'activité client :
Industrie
Expérience :
Junior
Lieu de mission :
Ailly-sur-Noye (80250)
Niveau d'études :
Bac + 3
Spécialisations :
Production, Maintenance
Qualité HSE
Annonce publiée par
Agence Synergie Amiens
Rue André Durouchez,
ZI Nord
Immeuble Le Thémis
80000 AMIENS
Téléphone :
03 22 80 79 22
Fax :
03 22 80 79 23

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences, plus de 4100 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Synergie Amiens, recrute pour le compte de l'un de ses clients industriels un Technicien Qualité Projet.
Vous souhaitez rejoindre une entreprise familiale, à taille humaine proposant des missions de longues durées avec une embauche à la clé.
Leader sur le secteur de l'automobile et dans la transformation de produits sidérurgiques, l'entreprise offre à ses salariés des horaires de travail aménagés avec une modulation attractive sur le long terme.
Sa compétitivité et son savoir-faire depuis 1952, en font une structure attractive permettant une évolution et une progression interne de qualité.
Le partage et l’échange sont le maître mot d’une collaboration réussie.

Description du poste & profil recherché

Sous la Responsabilité du Directeur de site, vous aurez pour principale mission la gestion qualité de la production et des projets à venir.
En ce sens, vous devrez élaborer le plan de contrôle, et en définir les moyens de vérification les plus appropriés.
Vous serez en charge également, de renseigner la base documentaire à destination des clients, et le portail de consultation.
De plus, l’ensemble des documents qualité interne et des certificats devront être validés par vos soins avant d’être mis en application au sein de la production.
Enfin, vous serez le chef d’orchestre des audits et de la validation qualité des produits à destination des clients.
L’ensemble de vos missions demande une bonne maitrise des outils informatiques.

Détail des compétences requises

Titulaire d’un BAC+2 ou BAC+3 dans la qualité, vous bénéficiez d’une expérience réussie d’au moins deux ans sur un poste similaire.
La connaissance du secteur automobile et de ses exigences serait un atout pour un démarrage rapide.
L’ensemble de vos missions vont recourir à une maitrise des outils informatique et la connaissance des logiciels tels AMDEC et ASQP. La lecture de plan détaillé ainsi que des notions d’anglais serait appréciés par notre client.
De nature précis, vous aimez mener avec réactivité des projets en entreprise et les faire adopter au sein de la production. La rédaction d’écrits, la planification et l’ordonnancement fait partie de votre personnalité.
Ambitieux et courageux, les nouveaux challenges rémunérateurs sont votre moteur, alors n’hésitez plus, postulez et faite confiance à l’intérim pour vos projets d’avenir.
Synergie handi-accueillant
Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Créez votre alerte mail

Vous avez atteint le nombre maximum de 5 alertes emploi autorisées dans votre Espace Candidat. Si vous souhaitez les modifier, rendez-vous dans le module "Mes Alertes emploi".