Aller au contenu principal

Agent technique bureau des méthodes en industrie F/H, Argenteuil (95100)

Réf : OFFRE - 94 695
Production, Maintenance
Types de contrat :
Interim
Salaire :
30-35 K€
Secteur d'activité client :
Industrie Aéronautique
Expérience :
Confirmé
Lieu de mission :
Argenteuil (95100)
Diplômes :
Bac Pro
Début de mission :
Date de fin de mission :
Spécialisations :
Production, Maintenance
Qualité HSE
Agence Synergie
Synergie Paris Aéro
55, rue de Chateaudun
75009 PARIS
Téléphone :
01 58 18 00 18
Fax :
01 58 18 00 31

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 16 pays, 710 agences, plus de 3700 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Notre agence Synergie Aero Paris recrute pour l’un de ses clients, leader mondial du secteur aéronautique, un technicien méthodes (H/F) en mission temporaire de 6 mois à Argenteuil (95).

Description du poste & profil recherché

Répondre aux sollicitations de la production sur les problèmes techniques.
Mettre en application des améliorations et des actions.
Commander à Labinal ou au Client le matériel manquant nécessaire à la réalisation des travaux.
Préparer tous les dossiers à mettre à disposition de la production ou du contrôle avec tous les documents et matériels nécessaires à la réalisation du travail demandé.
Renseigner quotidiennement les systèmes de suivis de l'avancement client
Créer les gammes à parti

Détail des compétences requises

Formation BAC PRO Electrotechnique et/ou 1 à 3 ans d'expérience
Connaissance du milieu aéronautique ou des activités de câblage.
Maîtrise des outils informatiques utilisés.
Sens du service au client.
Connaître les interfaces pour les résolutions de litiges / problèmes.
Communiquer avec les fournisseurs et/ou les clients.
Connaissances en anglais : lu, écrit.

Créez votre alerte mail

offres sont actuellement disponibles

Vos critères