Aller au contenu principal

Agent technique centrale à béton prêt à l'emploi F/H, Aubagne (13400)

Réf : OFFRE - 124 441
2019-06-07
Ouvrier
Types de contrat :
CDI
Salaire :
Non renseigné
Secteur d'activité client :
BTP /matériaux de construction / Architecture
Expérience :
Confirmé
Lieu de mission :
Aubagne (13400)
Niveau d'études :
Bac Pro
Spécialisations :
Ouvrier
Annonce publiée par
Agence Synergie Aubagne
ZI Les Paluds
Centre de vie Agora
Bât A
13685 AUBAGNE
Téléphone :
04 42 01 95 95
Fax :
04 42 01 95 96

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences, plus de 4100 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de l'un de nos clients, acteur majeur dans l'industrie des matériaux de construction et du béton prêt à l'emploi un Technicien pompe à béton, malaxeur pompe H/F en CDI.

Description du poste & profil recherché

Sous la responsabilité du responsable de production ou de pompage vous êtes en charge de livrer le béton prêt à l'emploi et/ou assurer le pompage sur chantier selon besoins/demandes du client.

Vous devez réaliser les opérations de conduite dans le respect de la législation transport ; réaliser les visites d'accès chantiers sur demande.
Vous gérez les chantiers de pompage à l'aide de l'application pompage spécifique ; appréciez les risques du chantier et faites signer la fiche risques chantier par le responsable du chantier (PDA ou carnet à souche).
Vous mettez en place le véhicule et ses équipements (flèche déployée, tuyaux installés) dans le respect des règles de sécurité. Vous mettez en route la pompe en vérifiant le bon fonctionnement des organes de commande et vérifiez la pompabilité du béton livrer.
Vous réalisez l'opération d'amorçage de la pompe (Barbotine, ciment ...) ; procédez au pompage en coordination avec le conducteur de camion malaxeur et l'opérateur de chantier. Vous remplissez et faites signer le bon de prestation de pompage.
Enfin, vous effectuez les contrôles de véhicule et du groupe de pompage ; maintenez votre véhicule en parfait état de propreté.

Vous pouvez être amené à intervenir ponctuellement sur un des 12 sites de la région PACA (déplacements pris en charge)

Prise de poste dès que possible, rémunération selon profil.

Détail des compétences requises

- Connaissances de base du BPE
- Notions de base des métiers de la construction
- Sens du travail en équipe
- Sens du service client

Permis PL, Fimo, FCOS, Habiliations propres à la fonction
Synergie handi-accueillant
Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Créez votre alerte mail

Vos critères