Aller au contenu principal

Agent technique de centrale à béton F/H, Forges (17290)

Réf : OFFRE - 205 896
2021-02-22 Forges Nouvelle-Aquitaine 17290 Synergie https://www.synergie.fr /themes/custom/synergie/images/exports/logo.png
Ouvrier
Types de contrat :
Interim
Salaire :
20-25 K€
Secteur d'activité client :
BTP / Matériaux de construction / Architecture
Lieu de mission :
Forges (17290)
Niveau d'études :
Bac + 2
Spécialisations :
Ouvrier
Annonce publiée par
Agence Synergie Lagord - La Rochelle
1, rue du Bois d'hure
17140 LAGORD
Téléphone :
05 46 69 49 95
agency image

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences d'emploi, plus de 4 000 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, mission intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le BTP, un AGENT TECHNIQUE DE CENTRALE A BETON F/H pour une mission de longue durée.

Description du poste & profil recherché

Rattaché au Responsable de Site, vous vous occupez des différentes tâches permettant le fonctionnement de la centrale et vous intervenez sur les équipements de production tels que des broyeurs ou des malaxeurs et les différents éléments de contrôle. Vous garantissez ainsi leur entretien.
En cas de dysfonctionnement, vous appliquez avec rapidité des mesures correctives. Vous vous occupez du traitement des différentes commandes, gérez le planning des livraisons et la fabrication du béton en gérant la quantité, le dosage et le mélange.
Vous vous efforcez de respecter les impératifs de production en termes de délais et de qualité. Vous vérifiez le stockage des matières premières à partir de données de mesure informatique comme la console. Enfin, vous vous assurez que le produit fabriqué soit bien conforme aux attentes en se basant sur des échantillons de matières premières, crus ou ciment.

Détail des compétences requises

Vous justifiez d'une première expérience sur un poste similaire ou vous possédez des compétences solides en gestion de plannings.
Vous êtes rigoureux, organisé et maîtrisez les logiciels de supervision.
En cas de dysfonctionnement d'une machine, vous faites preuve de réactivité en analysant rapidement son origine et palliant au problème rencontré.
Vous possédez un bon sens relationnel qui est également un atout pour réussir dans ce type de poste puisque vous êtes en contact régulier avec la clientèle, les fournisseurs, les chauffeurs de camions toupie et les conducteurs de travaux des chantiers.

Informations complémentaires

En intérim votre salaire est majoré de +10% IFM et + 10% CP et vous pouvez profiter du Compte Epargne Temps (CET). Il s'agit d'une épargne libre, selon vos souhaits, de vos primes. Ce compte est rémunéré à 6% ce qui est très avantageux.
En tant qu'intérimaire Synergie, vous bénéficiez aussi des avantages du CSE Synergie : tarifs préférentiels sur les loisirs (cinéma, parcs d’attractions, spectacles...), subventions sport et vacances.
Et vous pouvez également prétendre aux aides et services proposés par le FASTT (Mutuelle – Logement – Garde d’enfants…).
Synergie handi-accueillant

Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Label égalité

Le groupe Synergie est l'une des deux entreprises du secteur des Ressources Humaines certifiées AFNOR pour sa politique et ses pratiques innovantes en faveur de l'égalité professionnelle Femmes / Hommes.