Aller au contenu principal

Agent technique de centrale à béton F/H, Yenne (73170)

Réf : OFFRE - 192 032
2020-12-15 Yenne Auvergne-Rhône-Alpes 73170 Synergie https://www.synergie.fr /themes/custom/synergie/images/exports/logo.png
Ouvrier
Types de contrat :
Interim
Salaire :
Salaire non renseigné
Secteur d'activité client :
BTP / Matériaux de construction / Architecture
Lieu de mission :
Yenne (73170)
Niveau d'études :
Bac Pro
Début de mission :
Spécialisations :
Ouvrier
Annonce publiée par
Agence Synergie Belley
17, Avenue Alsace Lorraine
01300 BELLEY
Téléphone :
04 79 42 34 34
Fax :
04 79 42 34 35
agency image

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences d'emploi, plus de 4 000 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, mission intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Notre client est une société qui produit et livre du béton prêt à l’emploi ainsi que de nombreux types de granulats : granulats à béton, granulats routiers, granulats pour travaux publics, graviers d’ornements destinés aux entreprises et aux particuliers.

Description du poste & profil recherché

Synergie recrute pour son client situé à Yenne,
Un Centraliste à Béton confirmé (F/H) pour la Rentrée de Janvier.
Vos missions seront les suivantes :
- Surveiller et réguler l'installation de production automatisée de béton prêt à l'emploi, enrobés, granulats ou ciment, selon les règles de sécurité, d'environnement et les impératifs de production (qualité, délais, quantité, ...).
- intervenir directement sur les équipements de production et les instruments de contrôle (détection préventive, entretien de premier niveau, ...).
- organiser le stockage des matières premières, les réceptionner, planifier les livraisons et traiter les commandes.
Idéalement vous êtes titulaire d'un BAC Electromécanique, vous justifiez d'une expérience significative sur un même type de poste.

Détail des compétences requises

Contrôler un approvisionnement, Contrôler un chargement, Définir les données de programmation, Régler les paramètres des machines et des équipements, Superviser le lancement d'une production, Surveiller le fonctionnement des machines et des équipements et effectuer des interventions simples en cas d'incident, Identifier des écarts à partir de données de mesure, Suivre l'état des stocks Contrôler la conformité d'aspect d'un produit, Détecter un dysfonctionnement, Appliquer les mesures correctives
Hydraulique, Métrologie, Mécanique, Electricité, Thermique,Conditions d'utilisation des adjuvants, Normes qualité, Règles de sécurité, Normes environnementales, Pilotage en salle de commande, Caractéristiques des granulats, Caractéristiques des matières, caractéristiques des enrobés, Logiciel de supervision

Informations complémentaires

En intérim votre salaire est majoré de +10% IFM et + 10% CP et vous pouvez profiter du Compte Epargne Temps (CET). Il s'agit d'une épargne libre, selon vos souhaits, de vos primes. Ce compte est rémunéré à 6% ce qui est très avantageux.

En tant qu'intérimaire Synergie, vous bénéficiez aussi des avantages du CSE Synergie : tarifs préférentiels sur les loisirs (cinéma, parcs d’attractions, spectacles...), subventions sport et vacances.

Et vous pouvez également prétendre aux aides et services proposés par le FASTT (Mutuelle – Logement – Garde d’enfants…).
Synergie handi-accueillant

Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Label égalité

Le groupe Synergie est l'une des deux entreprises du secteur des Ressources Humaines certifiées AFNOR pour sa politique et ses pratiques innovantes en faveur de l'égalité professionnelle Femmes / Hommes.