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Agent technique retraite complémentaire & prévoyance F/H, Paris (75017)

Réf : OFFRE - 116 752
2019-04-01
Banque & Assurance
Types de contrat :
Interim
Salaire :
25-30 K€
Secteur d'activité client :
Banque Finance Assurance
Expérience :
Confirmé
Lieu de mission :
Paris (75017)
Niveau d'études :
Bac + 2
Date de fin de mission :
Spécialisations :
Banque & Assurance
Annonce publiée par
Synergie Paris Tertiaire
55, rue de Chateaudun
75009 PARIS
Téléphone :
01 58 18 00 10
Fax :
01 58 18 00 11

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences, plus de 4100 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

La CARMF, Caisse Autonome de Retraite des Médecins de France, gère l’ensemble des régimes obligatoires de retraite et de prévoyance des médecins libéraux. Elle recueille chaque année les cotisations des médecins et verse en retour des prestations de retraite et invalidité-décès.
Elle gère les régimes obligatoires auxquels les médecins doivent cotiser : retraite (base, complémentaire vieillesse, allocations supplémentaires de vieillesse si le médecin est conventionné), régime de prévoyance (régime invalidité décès), régime facultatif (complément de retraite par capitalisation)

Notre client recrute un(e) liquidateur retraite pour son service allocataire dans le cadre d’une mission d’intérim à débuter dès que possible et jusqu’au 8 septembre 2019 (remplacement de congé maternité puis congé parental)

Rémunération proposée : 28 247 € bruts annuels

Description du poste & profil recherché


- Information écrite et téléphonique aux affiliés sur la retraite
- Calcul des droits
- Liquidations des dossiers de retraite




Détail des compétences requises

Titulaire d’un Bac +2/5, vous justifiez d’une expérience de 2 ans minimum en qualité de gestionnaire retraite incluant une expérience de 6 mois minimum en liquidation.
Synergie handi-accueillant
Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

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