Aller au contenu principal

Aide coffreur F/H, Amiens (80000)

Réf : OFFRE - 181 809
2020-10-22 Amiens Hauts-de-France 80000 Synergie https://www.synergie.fr /themes/custom/synergie/images/exports/logo.png
Construction
Types de contrat :
Interim
Salaire :
25-30 K€
Secteur d'activité client :
BTP / Matériaux de construction / Architecture
Lieu de mission :
Amiens (80000)
Niveau d'études :
Troisième
Début de mission :
Spécialisations :
Construction
Ouvrier
Annonce publiée par
Agence Synergie Amiens
Rue André Durouchez,
ZI Nord
Immeuble Le Thémis
80000 AMIENS
Téléphone :
03 22 80 79 22
Fax :
03 22 80 79 23
agency image

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences d'emploi, plus de 4 000 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Synergie Amiens renforce ses partenariats et s'accentue les liens avec un leader de l'actionnariat, inscrit dans le bâtiment depuis 1846.
Présent au niveau national, ce géant s'inscrit et base sa reconnaissance au travers divers secteurs en perpétuels ascensions.
Nous l'accompagnons donc dans le recrutement de Coffreurs (H/F) pour exercer dans les domaines où il est majoritairement reconnu.
La stratégie financière de ce groupe inclus l'implication des salariés et des dirigeants faisant ainsi de l'enseigne une valeur sûre, pérenne et indépendante dans l'avenir.

Description du poste & profil recherché

Sous l'autorité du chef de chantier, vous serez en charge d'effectuer l'ensemble des tâches nécessaire à la création de projets bétons dans le respect des consignes de sécurité en vigueur.
Dans un premier temps, il sera attendu de vous une parfaite lecture des plans de construction, afin de confirmer l'implantation des tranchées et des coffrages.
Vous devrez en autonomie avec votre équipe, assembler les boisages et réserver les emplacements nécessaires à l'installation des canalisations.
Ensuite, votre mission sera d'appliquer les étais et de positionner l'ensemble du ferraillage préalablement façonné, pour assurer la rigidité de l'ensemble.
Avant la mise en béton de l'installation, vous devrez vous assurer de son étanchéité afin de rendre un produit parfaitement conforme aux attentes.
Enfin, lorsque le béton est sec, vous serez en charge de décoffrer l'ensemble des réalisations afin d'ouvrir le chantier au second œuvre.
Toutes ces étapes, devront être conduites avec rigueur et précision afin d'assurer un ensemble stable et pérrin.

Détail des compétences requises

Titulaire d'une formation ou d'un diplôme dans le domaine du coffrage, et du ferraillage, vous justifiez d'une expérience validée dans le métier d'au moins 3 ans.
La mobilité est un atout pour une prise de fonctions rapides.
Autonome et rigoureux, vous appréciez l'effort ainsi que le travail en extérieur. Vous faites preuve d'initiative et d'ingéniosité face à la difficulté.
Le travail d'équipe est pour vous une force et vous pousse à vous dépasser au travail.
Désireux d'intégrer un groupe reconnu, et d'accéder à une mission de longue durée avec de nombreux avantages sociaux (prime/CET/contrats longs)
Faites confiance à Synergie Amiens, et confiez-nous votre avenir.
Synergie handi-accueillant

Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Label égalité

Le groupe Synergie est l'une des deux entreprises du secteur des Ressources Humaines certifiées AFNOR pour sa politique et ses pratiques innovantes en faveur de l'égalité professionnelle Femmes / Hommes.