Aller au contenu principal

Aide électricien monteur réseaux F/H, Chanas (38150)

Réf : OFFRE - 92 748
Construction
Types de contrat :
Interim
Salaire :
18-20 K€
Secteur d'activité client :
Industrie
Expérience :
Débutant
Lieu de mission :
Chanas (38150)
Diplômes :
BEP
Début de mission :
Date de fin de mission :
Spécialisations :
Construction
Ouvrier
Agence Synergie
Agence Synergie Annonay
13, boulevard de la République
7100 ANNONAY
Téléphone :
04 75 32 05 05
Fax :
04 75 67 03 49

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 16 pays, 710 agences, plus de 3700 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Depuis 2003, notre client, dont le siège est basé à Chanas, spécialiste dans la conception, la réalisation et la maintenance d’ensembles sur mesure pour la Chimie, la Papeterie, la Métallurgie, la Pharmacie, l’Agro-alimentaire, le Nucléaire, et l’industrie en général, dans les domaines de l’électricité Haute Tension – Basse Tension, l’Instrumentation, l’Automatisme et l’Analyse des Gaz et Liquides.
Fort de son savoir-faire, de sa capacité d’adaptation et de son positionnement, sur ses prestations d’études de réalisations et de travaux de maintenance, notre client intervient régulièrement auprès des grands groupes et des institutions.

Notre client a progressé depuis sa conception pour devenir un groupe de plus de 150 personnes, avec 4 agences réparties sur le quart Sud-Est de la France. Il garde la souplesse d’une PME (créativité, réactivité, compétitivité) et les avantage d’une grande (clés en main, contrat de maintenance, capacité de production) sans appel à la sous-traitance externe.

Description du poste & profil recherché

Vos missions seront essentiellement basées sur du tirage de câbles et du raccordement pour des entreprises locales. Vous pouvez être amenés à travailler dans des environnements nucléaires ou chimiques.
Habilitations électriques conseillées mais non obligatoires (possibilité de travail en hors tension)

Détail des compétences requises

Electricité basse, moyenne et haute tension - Normes qualité - Procédures d'entretien des équipements de signalisation, balisage - Règles de montage électrique - outillages manuels - Utiliser les techniques de sertissage
Esprit d'équipe - Autonome - Pédagogue - Rigoureux

Créez votre alerte mail

offres sont actuellement disponibles

Vos critères