Aller au contenu principal

Ajusteur monteur F/H, Carquefou (44470)

Réf : OFFRE - 262 750
2021-11-12 Carquefou Pays de la Loire 44470 Synergie https://www.synergie.fr /themes/custom/synergie/images/exports/logo.png
Ouvrier
Types de contrat :
Interim
Salaire :
20-25 K€
Secteur d'activité client :
Industrie
Lieu de mission :
Carquefou (44470)
Niveau d'études :
BEP
Date de fin de mission :
Annonce publiée par
Agence Synergie Nantes Industrie
56, route de Vannes
44000 NANTES
Téléphone :
02 51 86 02 70
Fax :
02 51 86 02 71
agency image

Description société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences d'emploi, plus de 4 000 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, mission intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Notre client, fabricant d'équipements d'amarrage et de mouillage pour les porte-conteneurs et paquebots et d'équipements pour les plates-formes pétrolières, recrute un AJUSTEUR MONTEUR (F/H) pour intervenir sur son site de Carquefou, en horaires 2x8.

Description du poste & profil recherché

Rattaché au Chef d’Equipe Montage, vous assurez le montage mécanique des produits de l’usine à partir de plans, de gammes et de modes opératoires, tout en respectant les normes de sécurité, de qualité et de productivité de l’entité.
Dans le cadre des opérations de montage, vous êtes amené à réaliser des opérations d’ajustement, des opérations simples d'usinage tel que du perçage, taraudage ainsi que du raccordement hydraulique.
Veillant à la qualité des produits, vous réalisez les autocontrôles nécessaires à la fabrication et effectuez les réglages ou rectifications, si nécessaire, après la phase d’essais.
Vous êtes force de proposition dans l’amélioration du secteur (Sécurité, Qualité, Délais, Couts).

Détail des compétences requises

De formation technique (BEP/CAP, BAC ou BTS en mécanique, productique, ajustage....), vous justifiez d’une première expérience (minimum 2/3 ans), acquise dans un contexte industriel de la mécanique/métallurgie.
Vous êtes idéalement titulaire d’une habilitation Ponts Roulants.
Une expérience dans le montage de produits spéciaux, réalisés à l’unité, et faisant appel à des compétences en mécanique/hydraulique/électricité, sera un réel atout.
Rigoureux et méthodique, vous êtes reconnu pour votre facilité d’intégration et vos capacités d’adaptation.
La complexité technique et la diversité des projets internationaux seront de nature à motiver un candidat rigoureux, curieux, désireux de travailler sur des projets d’envergure.

Horaires de travail: 2x8 (5h-13h ou 13h-21h avec 30 mins pour déjeuner)
Salaire: taux horaire défini suivant votre expérience sur le poste + primes

Informations complémentaires

Vos avantages Synergie:
+10% IFM + 10% CP,
CSE Synergie,
Prime Participation + CET à 6%,
Aides et Services (Mutuelle – Logement – Garde d’enfants…)
Synergie handi-accueillant

Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Label égalité

Synergie a obtenu le label AFNOR pour sa politique et ses pratiques innovantes en faveur de l'égalité professionnelle Femmes / Hommes.