Aller au contenu principal

Analyste de gestion d'entreprise F/H, Lyon (69003)

Réf : OFFRE - 89 830
Secteur d'activité :
Emploi Commerce et Vente
Commerce et Vente
Types de contrat :
CDD
Salaire :
25-30 K€
Secteur d'activité :
Emploi Commerce et Vente
Commerce et Vente
Expérience :
Junior
Lieu de mission :
Lyon (69003)
Diplômes :
Bac + 5
Début de mission :
Date de fin de mission :
Agence Synergie
Consultant Drôme Ardèche
67, avenue Gambetta
26000 VALENCE
Téléphone :
06 75 81 00 16

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 16 pays, 710 agences, plus de 3700 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Prestataires supply chain ...
L’entreprise propose des services de transport en lots partiels, lots complets, affrètement et logistique du dernier kilomètre,
des solutions supply chain, des prestations d’entreposage et de distribution,
des services d’expéditions urgentes, des solutions multimodales, de global forwarding et d’organisation de transport.
... recherche dans le cadre d'un Remplacement de congé maternité
Business Analyst H/F

Description du poste & profil recherché

Au sein du service Pricing & Solutions Design et en étroite collaboration avec le Senior Project Manager, vous êtes en charge de l’analyse des données et de la gestion chiffrée des appels d’offres et des projets d’engineering. Vos principales missions seront :
1. Analyse des Appels d’Offres et préparation des qualifications des Offres :
Enregistrement des AO, retour des documents demandés par le client
Analyse de l’activité courante ou passée avec le client
Identification des entités commerciales concernées par l’appel d’offre
Mise à jour de la base de données en fonction de l’avancement des dossiers
2. Etudes et pricing des AO transactionnels, compilation des offres opérationnelles :
Etudes des tarifications, demandes de prix au réseau,
Elaborations des budgets liés aux AO
Travail avec les BU sur les modes de tarification et éventuellement pricing centralisé
Centralisation des offres tarifaires du réseau et compilation des propositions
Analyse et synthèse en support au Senior Project Manager
3. Support à l’ingénierie :
Etude et synthèse des données chiffrées client dans le cadre de projet d’ingénierie client
Travail en commun avec les Senior Project Manager

Détail des compétences requises

De formation bac +4/5 en Transport/Logistique/Supply Chain vous avez si possible une 1ère expérience dans le domaine du transport et/ou de la logistique.
Parfaitement à l’aise avec les chiffres, vous réalisez des reportings précis, fiables et formalisés. Votre réactivité, sens du service et de la relation client associés à votre capacité à travailler en équipe, vous permettront d’être rapidement opérationnel.
Poste évolutif à moyen terme sur des missions de Senior Project Manager.

Langues étrangères :
anglais courant (parlé et écrit) exigé, autres langues européennes sont un plus

Créez votre alerte mail

offres sont actuellement disponibles

Vous avez atteint le nombre maximum de 5 alertes emploi autorisées dans votre Espace Candidat. Si vous souhaitez les modifier, rendez-vous dans le module "Mes Alertes emploi".