Aller au contenu principal

Analyste programmeur en informatique industrielle F/H, Paris (75009)

Réf : OFFRE - 163 836
2020-06-30 Paris Île-de-France 75009 Synergie https://www.synergie.fr /themes/synergie/images/exports/logo.png
IT
Types de contrat :
Interim
Salaire :
45-50 K€
Secteur d'activité client :
Électronique / Électricité  
Lieu de mission :
Paris (75009)
Niveau d'études :
> Bac + 5
Spécialisations :
IT
Conception, Bureau études, R&D
Annonce publiée par
Synergie Paris Tertiaire
55, rue de Chateaudun
75009 PARIS
Téléphone :
01 58 18 00 10
Fax :
01 58 18 00 11
agency image

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences d'emploi, plus de 4 400 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Société française de distribution de gaz fondée le 1ᵉʳ janvier 2008. Principal distributeur de gaz naturel en France et en Europe. Est à la recherche d'un(e) Chargé(e) Marketing Digital.

Aujourd’hui et pour les années à venir, la société va réaliser la 3e révolution gazière, celle qui portera l’entreprise jusqu’au gaz 100% vert.

Notre client est à la recherche d’un appui à la déclinaison des actions décidées en cordir DTI pour le pilotage des avaries pour une mission d’intérim du 06/07/2020 au 30/09/2020.

Description du poste & profil recherché



Principales activités :
- Mise en cohérence du modèle de données entre 2 équipes : prescription matériel et pole performance opérationnelle et déclinaison dans les outils SI
- Appui maitrise d’ouvrage dans le développement de l’outils NewRexmat
- Déploiement et industrialisation de la surveillance du matériel à distance sur la base d’analyse et le croisement des bases de données GRDF en mode projet avec la DATALA

Détail des compétences requises

Profil recherché :
Formation : Bac +5
Expérience souhaitée : 1 an minimum
Type de contrat : mission intérim (accroissement temporaire d’activité en lien avec le projet de mise en place de processus de pilotage des avaries matériel).
Durée mission : 3 mois
Lieu mission : Paris 9ème
Temps complet : 35h sur 5 jour (8h30 à 17h15)
Rémunération : 45-51K€

Si vous vous reconnaissez ou si vous vous sentez capable de relever le défi, postulez !
Synergie handi-accueillant

Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Label égalité

Le groupe Synergie est l'une des deux entreprises du secteur des Ressources Humaines certifiées AFNOR pour sa politique et ses pratiques innovantes en faveur de l'égalité professionnelle Femmes / Hommes.