Aller au contenu principal

Animateur de formation F/H, Pierrefitte-sur-Seine (93380)

Réf : OFFRE - 113 021
2019-03-04
Formation, Enseignement, Coaching
Types de contrat :
Interim
Salaire :
25-30 K€
Secteur d'activité client :
Industrie Aéronautique
Expérience :
Confirmé
Lieu de mission :
Pierrefitte-sur-Seine (93380)
Niveau d'études :
Bac Pro
Début de mission :
Spécialisations :
Formation, Enseignement, Coaching
Services aux particuliers et collectivités
Annonce publiée par
Synergie Paris Aéro
55, rue de Chateaudun
75009 PARIS
Téléphone :
01 58 18 00 18
Fax :
01 58 18 00 31

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences, plus de 4100 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

SYNERGIE AERO PARIS recrute pour un centre de formation, un Formateur en matériaux composite H/F situé à Pierrefitte sur Seine (93) .

Description du poste & profil recherché

Le rôle du formateur se trouve à 80 % sur des tâches en atelier. Il s’agit de faire réaliser aux stagiaires sur de petites pièces des travaux pratiques simples et de plus en plus complexes pour leur donner les bases pour occuper ensuite un poste d’opérateur débutant.

· Il faut veiller à ce qu’il acquièrent également les bases du travail en industrie : appliquer les consignes, porter les EPI, ranger, nettoyer son poste de travail, remplir les documents : nous travaillons avec des bons de travaux qui ressemblent à des fiches d’instructions simplifiées.

· Il y a également toujours une partie encadrement du groupe et gestion « disciplinaire » des stagiaires : arriver à l’heure, prévenir en cas de retard ou d’absence, avoir un comportement approprié à l’entreprise (langage, tenue)

· Veiller à faire signer correctement les feuilles d’émargement

· Communication avec le responsable d’établissement et l’assistante.

Détail des compétences requises

Pour cette mission, nous recherchons une personne ayant des compétences techniques en drapage de pré-imprégnés, pose des consommables nécessaires à la cuisson en autoclave.

· Idéalement, cette personne a déjà eu un rôle de chef d’équipe ou elle a eu l’occasion d’expliquer les consignes à de nouveaux arrivants dans l’entreprise.

· Cette personne est motivée à l’idée de former un groupe de « débutants » aux bases de la production de pièces en pré-imprégnés.
Synergie handi-accueillant
Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Créez votre alerte mail

Vos critères