Aller au contenu principal

Approvisionneur F/H, Marignier (74970)

Réf : OFFRE - 241 527
2021-08-03 Marignier Auvergne-Rhône-Alpes 74970 Synergie https://www.synergie.fr /themes/custom/synergie/images/exports/logo.png
Logistique, Transports, ADV & Supply Chain
Types de contrat :
Interim
Salaire :
<20 K€
Secteur d'activité client :
Industrie
Lieu de mission :
Marignier (74970)
Niveau d'études :
Bac + 2
Date de fin de mission :
Annonce publiée par
Agence Synergie Bonneville
34, place de l'Hôtel de Ville
74130 BONNEVILLE
Téléphone :
04 50 97 52 40
Fax :
04 50 97 52 06
agency image

Description société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences d'emploi, plus de 4 000 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, mission intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Notre client, spécialisé dans le domaine du décolletage, est à la recherche d'un(e) approvisionneur(se) pour une mission en intérim à Marignier.

Description du poste & profil recherché

Vos missions:
• Analyser et définir les besoins en approvisionnement (matière métal, plastique et composants) en respectant les règles de maîtrise
des stocks, à l'aide des données GPAO (PDP, CBN).
• Lancer et suivre les commandes fournisseurs avec l'outil de gestion GPAO.
• Traiter les anomalies fournisseurs transmises par le service réception (remontées de l'information au fournisseur, régler le litige
hors litige qualité)
• Gérer les approvisionnements en stock consignation (gérer les consommations via la GP, vérifier que le stock prévu soit toujours
présent via l'état de stock transmis par le fournisseur)
• Assurer le suivi des factures (traiter les anomalies avec le fournisseur, et transmettre les éléments à la comptabilité).

Détail des compétences requises

Votre profil:
• Etre titulaire d'un BAC en Gestion/Logistique avec une expérience professionnelle dans les métiers de la logistique
• Maîtrise des outils informatiques, de planification et de gestion des stocks
• Sens de l’organisation, réactivité, esprit de synthèse et d’analyse
• Aisance relationnelle
• Sens du service au client
• Anglais exigé et allemand souhaité

Informations complémentaires

Vos avantages Synergie:
+10% IFM + 10% CP,
CSE Synergie,
Prime Participation + CET à 6%,
Aides et Services (Mutuelle – Logement – Garde d’enfants…)
Synergie handi-accueillant

Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Label égalité

Synergie a obtenu le label AFNOR pour sa politique et ses pratiques innovantes en faveur de l'égalité professionnelle Femmes / Hommes.