Aller au contenu principal

Approvisionneur F/H, Saint-Ouen-l'Aumône (95310)

Réf : OFFRE - 275 929
2022-01-12 Aumône Île-de-France 95310 Synergie https://www.synergie.fr /themes/custom/synergie/images/exports/logo.png
Logistique, Transports, ADV & Supply Chain
Types de contrat :
Interim
Salaire :
Salaire non renseigné
Secteur d'activité client :
Industrie Aéronautique
Lieu de mission :
Saint-Ouen-l'Aumône (95310)
Niveau d'études :
Bac + 2
Début de mission :
Date de fin de mission :
Annonce publiée par
Synergie Paris Aéro
55, rue de Chateaudun
75009 PARIS
Téléphone :
01 58 18 00 18
Fax :
01 58 18 00 31
agency image

Description société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences d'emploi, plus de 4 000 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, mission intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Notre client spécialisé dans la révision et l'entretien de matériels aéronautiques.

Nous recrutons un Approvisionneur H/F.

Description du poste & profil recherché

L’objectif de la fonction est de réaliser toutes les opérations d’entrées sorties de pièces sur le site, que ce
soit des pièces à réparer ou des achats.
En Logistique il faut gérer le flux des pièces clients et sous traitance
Au magasin le flux des pièces achetées : solde de commande et mouvements magasins, suivi du niveau de
stock.
Approvisionnement
Vérification des stocks pour éviter les ruptures
Passation des commandes, gérées par le système informatique
Gérer les DA manuelles/commandes
Faire le suivi des commandes (suivi du respect des délais de livraison)
Dont en particulier les commandes de sous traitance
Achat
Aide à la négociation des prix et des contrats, en lien avec les autres services
Suivi des fournisseurs (notation, échéances d’approbation)
Selection des fournisseurs,
Recherche de backup

Général
Participer aux réunions et rituels de communication de l’équipe.
Respecter les valeurs de la société et les règles HSE.
Être moteur dans l’amélioration du process d’approvisionnement
Être l’interface privilégié des autres services pour les achats.
Gérer, maintenir, et faire respecter la procédure d’achat

Détail des compétences requises

Connaissances requises obligatoires
- Aisance à manier un ERP
- Packoffice
- Diplôme/ expérience en Achat/approvisionnement
- Anglais
Compétences / Soft skills
- Organisé et rigoureux dans ses actions
- Capacité à gérer plusieurs taches différentes
- Prise d’initiative ;
- Esprit d’équipe et bonne communication interne comme externe
- Forte capacité de travail ;
- Sens du service
- Sens des urgences

Nature du contrat : Intérim avec possibilité de CDI à l’issue de la période d’intérim
Horaires : Journée ou 2*8
Prétentions salariales : Selon le profil + 13ème mois
Déplacements possibles occasionnels dans un environnement local ou sur le site de Caudebec-en-Caux
(siège du groupe Revima).
Télétravail après accord de la hiérarchie en fonction des besoins du service

Informations complémentaires

Vos avantages Synergie:
+10% IFM + 10% CP,
CSE Synergie,
Prime Participation + CET à 6%,
Aides et Services (Mutuelle – Logement – Garde d’enfants…)
Synergie handi-accueillant

Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Label égalité

Synergie a obtenu le label AFNOR pour sa politique et ses pratiques innovantes en faveur de l'égalité professionnelle Femmes / Hommes.