Aller au contenu principal

Approvisionneur logistique F/H, Belley (01300)

Réf : OFFRE - 97 667
2018-10-08 Belley
Logistique, Transports, ADV & Supply Chain
Types de contrat :
Interim
Salaire :
20-25 K€
Secteur d'activité client :
Industrie
Expérience :
Confirmé
Lieu de mission :
Belley (01300)
Diplômes :
Bac + 2
Début de mission :
Spécialisations :
Logistique, Transports, ADV & Supply Chain
Agence Synergie
Agence Synergie Savoie Tertiaire
15, rue Francois Guise
Porte droite
73000 CHAMBERY
Téléphone :
04 79 60 54 15
Fax :
04 79 60 54 19

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 16 pays, 710 agences, plus de 3700 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Nous recherchons pour notre client spécialisé dans la fabrication de matériel de distribution et de commande électrique, un approvisionneur H/F.

Description du poste & profil recherché

Vos missions :
- Auditer, établir et optimiser le panel de fournisseurs principalement sur les portefeuilles
techniques et industriels de ce projet spécifiques dans une optique de partenariat et de recherche
d’optimisation des flux,
- Elaborer une stratégie court, moyen et long terme par portefeuille et mettre les indicateurs en
place pour le suivi du déploiement de la stratégie choisie,
- Participer au projet d’amélioration continue des produits avec les chefs de projets et BE, en
impliquant les fournisseurs en amont pour développer la capacité d’innovation,
- Aider à la Rédaction des cahiers des charges fonctionnels et lancement appels d’offres quand
nécessaire,
- Construire les canaux de communication pour sécuriser le support aux approvisionnements, à la
qualité et à la Finance, la clé de la réussite du projet résidera dans l’anticipation et la planification
des ressources fournisseurs pour soutenir la réussite du projet,
- Mettre en place une feuille de route de contractualisation auprès des fournisseurs clefs,
- Soutenir les initiatives de sous-traitances de capacité auprès de fournisseurs voire mieux aux sites
de production interne européen à Conductix Wampfler, ce dernier point sera un axe stratégique
de réussite pour le Groupe,
- Mettre en place les outils de suivi de la performance et proposer des actions d’amélioration
continue,

Détail des compétences requises

- Formation supérieur Technique et/ou Commerciale (option achats)
- Expérience de 10 ans dans une fonction similaire en environnement industriel et international.
- Avoir travaillé en mode projet et avoir mis en place des outils et méthodes d’optimisation de la fonction.
- Vous êtes autonome, fiable, méthodique et force de persuasion.
- Avoir l’esprit de cohésion d’équipe.
- Parler couramment l’anglais.
Attentif - Capacité à adapter son discours à son interlocuteur - Capacité à convaincre - Capacité à négocier - Capacité à travailler en équipe - Capacité à faire preuve de confidentialité - Capacité à être en écoute active - Orienté client - Capacité à prendre des initiatives - Résistant au stress - Sens des responsabilités - Sens relationnel

Anglais
Excel - Word - Powerpoint - SAP
Synergie handi-accueillant
Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Créez votre alerte mail

offres sont actuellement disponibles

Vos critères