Aller au contenu principal

Approvisionneur logistique F/H, Brest (29200)

Réf : OFFRE - 150 004
2020-02-07 Brest Bretagne 29200 Synergie https://www.synergie.fr /themes/synergie/images/exports/logo.png
Logistique, Transports, ADV & Supply Chain
Types de contrat :
Interim
Salaire :
30-35 K€
Secteur d'activité client :
Transports / Logistique
Expérience :
Confirmé
Lieu de mission :
Brest (29200)
Niveau d'études :
Bac + 5
Date de fin de mission :
Spécialisations :
Logistique, Transports, ADV & Supply Chain
Annonce publiée par
Agence Synergie Brest
310, rue Ernest Hemingway
1er étage
29200 BREST
Téléphone :
02 98 00 99 20
Fax :
02 98 33 18 01
agency image

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences, plus de 4100 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Spécialisée en construction navale

Description du poste & profil recherché

Nous recherchons pour l'un de nos clients sur Brest, un(e) responsable approvisionnement et obsolescences des rechanges de maintenance f/h

Pour la direction Ingénierie de Maintenance :
-Organiser et planifier l'activité rechanges et les approvisionnements pour les contrats
-Garantir l'efficacité des processus codification et caractérisation
-Assurer la satisfaction client en respectant les délais et jalons programme
-Garantir l'acceptation des rechanges
-Assurer et coordonner les différents intervenants des départements connexes (Supply Chain, acahts etc...)
-Proposer au Chef de Projet des décisions et orientations organisationnelles, techniques et économiques à court et moyen terme
-Participer à l'amélioration continue des méthodes
-Assurer un reporting de l'activité vers le Chef de Projet
-Piloter les obsolescences

Mission intérim du 24/02/2020 au 24/08/2020

Détail des compétences requises

Profil Supply chain et/ou logistique
5 à 10 ans d'expérience
Titulaire d'un diplôme d'ingénieur, vous avez la connaissance :
-du maintien en Conditions Opérationnelles et de ses exigences
-du soutien logistique intégré
-du flux supply chain et de la logistique
-du milieu naval militaire
Très bonne maîtrise des outils informatiques

Niveau anglais intermédiaire
Synergie handi-accueillant

Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Label égalité

Le groupe Synergie est l'une des deux entreprises du secteur des Ressources Humaines certifiées AFNOR pour sa politique et ses pratiques innovantes en faveur de l'égalité professionnelle Femmes / Hommes.