Aller au contenu principal

Approvisionneur logistique F/H, Flers (61100)

Réf : OFFRE - 118 354
2019-04-12
Logistique, Transports, ADV & Supply Chain
Types de contrat :
CDI
Salaire :
20-25 K€
Secteur d'activité client :
Industrie
Expérience :
Confirmé
Lieu de mission :
Flers (61100)
Niveau d'études :
Bac + 2
Spécialisations :
Logistique, Transports, ADV & Supply Chain
Annonce publiée par
Agence Synergie Flers
27, rue de Warminster
61100 FLERS
Téléphone :
02 33 14 38 33

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences, plus de 4100 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Industrie

Description du poste & profil recherché

Synergie Flers leader dans la gestion des ressources humaines recrute pour l’un de ses clients :

Un(e) APPROVISIONNEUR H/F

Vous assurerez avec fiabilité les approvisionnements de matières premières et emballages afin de satisfaire en quantité et délai les besoins de la production. Le traitement des commandes fournisseurs et les autres tâches de gestion nécessaires à la bonne gestion des stocks, vous serez le garant de la bonne gestion des stocks (valeur, obsolescence,).
Vous travaillerez en étroite collaboration avec les services (suivants) : Approvisionnement/Achats, Commerciaux, Planification, ADV, Laboratoires et Réceptions.

Vos missions principales s’articuleront autour de :

- la gestion et le suivi des approvisionnements matières premières/emballages, en optimisant les flux d'approvisionnement entre les fournisseurs et les usines de production : commandes, délais, conformité, stocks...
- la gestion des litiges fournisseurs (qualité/facturation)
- la gestion des tâches administratives pour le pôle approvisionnement
- le suivi des réceptions

De formation de niveau Bac +2 logistique ou gestion, vous avez une première expérience sur un poste équivalent, idéalement en environnement industriel.
Vous maîtrisez l'outil informatique, tel que des ERP et le Pack Office (principalement Outlook et Excel)

Notions d'anglais souhaitées (écrit et parlé)

Votre rigueur, votre esprit d’analyse, votre aisance avec les chiffres, votre aisance relationnelle et votre sens de l'organisation vous permettront de réussir dans ce poste.

Rémunération : 25K€/BRUT

Poste à pourvoir en intérim en vue d’un CDI sur FLERS
Si votre profil correspond merci de nous contacter au 02-33-14-38-33 ou par mail flers@synergie.fr

Détail des compétences requises


Attentif - Capacité à adapter son discours à son interlocuteur - Capacité à convaincre - Capacité à négocier - Capacité à travailler en équipe - Capacité à faire preuve de confidentialité - Capacité à être en écoute active - Orienté client - Capacité à prendre des initiatives - Résistant au stress - Sens des responsabilités - Sens relationnel

Synergie handi-accueillant
Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Créez votre alerte mail

Vos critères