Aller au contenu principal

Approvisionneur logistique F/H, Gennevilliers (92230)

Réf : OFFRE - 115 192
2019-03-20
Logistique, Transports, ADV & Supply Chain
Types de contrat :
Interim
Salaire :
20-25 K€
Secteur d'activité client :
BTP /matériaux de construction / Architecture
Expérience :
Confirmé
Lieu de mission :
Gennevilliers (92230)
Niveau d'études :
Bac + 2
Date de fin de mission :
Spécialisations :
Logistique, Transports, ADV & Supply Chain
Annonce publiée par
Agence Synergie Asnières
Tour d'Asnières,
4 avenue Laurent Cely
92600 ASNIERES
Téléphone :
01 46 13 41 90
Fax :
01 46 13 41 98

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences, plus de 4100 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Depuis 150 ans, l'entreprise distribue au travers toute le France et à partir de notre centre Logistique situé en Ile de France, une large gamme d'outillage, de consommable, de protection individuelle, de fixation, de supportage ou de robinetterie, exclusivement destinée aux professionnels de l'eau et de l'énergie.

Description du poste & profil recherché

En qualité d'assistante SAV et sous la responsabilité du chef logistique, vos missions seront :

Tâches et Responsabilités:
● LITIGES CLIENTS
Accueil téléphonique des clients
Gestion des demandes de réclamations reçues par téléphone,par fax, par mail ou par courrier.
Traitement de la réclamation en recherchant la cause de la réclamation client (interne, client, transporteur).
Mise en œuvre de la gestion de la réclamation client :
Déclenchement de l’accord de retour par le client ou de la reprise par nos transporteurs.
Relation avec les achats pour un accord de retour de marchandise.
Relation avec les transporteurs lorsqu’il y a un litige transport. Constitution et suivi du dossier jusqu'à l'indemnisation.
Relations avec tout le personnel pour gérer et informer les réclamations clients si besoin.
Création du dossier de réclamation client papier, des bons de reprise, de retour marchandise etc… et enregistrement des réclamations clients dans le tableau de suivi
Archivage des données et documents inérant au SAV.
Suivi des dossiers jusqu’à leur clôture en relation avec le Responsable Qualité et Méthodes
● SERVICE APRES VENTE
Prise en compte des demandes SAV
Envoi des documents au client et réception des documents remplis par le client
Etablissement des offres de prix sur la base des forfaits Legoueix SAV
Organisation du ramassage des machines des clients
Etablir les dossiers administratifs SAV pour envoyer les machines chez les fournisseurs/ Relation avec le préparateur boutique.
Relation avec les fournisseurs pour la gestion des offres de prix SAV Hors Garantie (HG)
Etablissement des offres de prix SAV HG sur la base des devis fournisseurs
En cas d’accord par le client, gestion et création d’un dossier clients.
Suivi des dossiers SAV jusqu’à l’envoi de la machine chez le client.

● MACHINES DE DEPANNAGE
Etablir une offre de prix au client en cas de demande de machine de dépannage
En cas d’accord, saisir le dossier « FORFAIT DEPANNAGE » pour le client
Saisi du bon de prêt pour la livraison de la machine de prêt


Profil commercial
Gennevilliers
Horaire : 8 h / 16 h
Intérim

Une expérience dans la fonction est indispensable.

Détail des compétences requises

Audit interne - Code des marchés publics - Droit commercial - ERP - Organisation de la chaîne logistique - Procédures d'appels d'offres - Réglementation des douanes - Réglementation du transport de marchandises - Gestion de projet
Elaborer une stratégie d'achat - Réaliser le bilan d'activité d'un service et informer les acteurs concernés - Renseigner des supports de suivi des achats - Traiter des dossiers de contentieux (litiges, réclamations...)
Attentif - Capacité à adapter son discours à son interlocuteur - Capacité à convaincre - Capacité à négocier - Capacité à travailler en équipe - Capacité à faire preuve de confidentialité - Capacité à être en écoute active - Orienté client - Capacité à prendre des initiatives - Résistant au stress - Sens des responsabilités - Sens relationnel

Allemand - Anglais - Espagnol - Italien - Portugais
Excel - Word - Powerpoint - Sage - Blue Crm - Ciel gestion commerciale - Doebazz - Inventoria - Odoo - Proginov ERP - Yourcegid - Zoho
Synergie handi-accueillant
Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Créez votre alerte mail

Vos critères