Aller au contenu principal

Approvisionneur logistique F/H, Lagny-le-Sec (60330)

Réf : OFFRE - 116 535
2019-03-29 Sec Hauts-de-France 60330 Synergie https://www.synergie.fr /themes/synergie/images/exports/logo.png
Logistique, Transports, ADV & Supply Chain
Types de contrat :
CDI
Salaire :
Salaire non renseigné
Secteur d'activité client :
Commerce / Négoce / Distribution 
Expérience :
Junior
Lieu de mission :
Lagny-le-Sec (60330)
Niveau d'études :
Bac + 2
Début de mission :
Spécialisations :
Logistique, Transports, ADV & Supply Chain
Annonce publiée par
Agence Synergie Senlis
7, avenue du Général De Gaulle
60300 SENLIS
Téléphone :
03 44 60 45 40
Fax :
03 44 60 45 45
agency image

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences, plus de 4100 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Nous recrutons pour notre client, spécialiste de la production et de la distribution de produits alimentaire et non-alimentaire pour la restauration professionnelle, un Approvisionneur en CDI (H/F)

Description du poste & profil recherché

Vous aurez comme principale missions de :
- Gérer le fichier produit et faire des prévisions sur les besoins : assurer la gestion des données articles à partir des tarifs en vigueur des promotions et des marchés en cours, évaluer les besoins à partir des tarifs actifs et des modifications prévues.
- Passer des commandes aux fournisseurs : optimiser les quantités à commander aux fournisseurs pour assurer la disponibilité des marchandises en respectant les capacités de stockage et les conditions d'achat, négocier avec les fournisseurs référencés de la région, gérer les plannings de réception.
- Contrôler le stock : demander à la distribution de contrôler les stocks en cas d'écart entre le stock physique et le stock théorique, alerter le commercial pour les produits ayant moins de 50% de durée de vie restante.
- Communiquer avec le commerce et la distribution : diffuser au service commercial et à la distribution un planning de mise à jour des gammes modifiées, informer le commercial des articles en rupture et des dates prévisionnelles de retour à la normale.

Détail des compétences requises

De formation supérieure, vous avez une première expérience réussie sur un poste similaire.
La maîtrise d'Excel est indispensable.
La maîtrise de SAP est un plus.
Synergie handi-accueillant
Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.